alors là...alors là!!! Trop top ce concert, à part cette organisation de MEXXX !! J'ai moi aussi loupé GOJIRA putxxx de Bordel de MEXXX, excusez mes mots mais je suis vert de les avoir loupé...j'ai vue par contre whitin machin truc, ben sorry pour eux mais c'était un concert métalleux pas variette à la évanécense (pour ceux qui aiment, temps mieux)
Et le FUxx en gros plan...génial.
Enfin, je me suis pointé vers 4h de l'aprèm, et j'ai poiroté jusque 9H20 pour métallica, donc pas vraiement happy le Rollroll, je plains les mecs qui y étaient au petit matin
Et à part le concert, z'avez vous le mec et la fille à la fenêtre elle aurait pu s'y mettre quand même, elle avait l'air d'être chouette
t'che sond, et hammet est encore plus impressionant en vrai je trouve , j'ai super bien aimé quand il cherche james pour un duo...ça donnait super bien.
Je trouve aussi que le look, de James est redevenue quelque chose... cheuveux tiré milon vers l'arrière, et son bon vieux bouc, pas comme du temps de St anger ou il est cheuveux court et petite moustache/bouc tout court
Le bassiste est pas top je trouve, par contre côté solo guitare, whaouuuu,
Enfin, GENIAL ce concert, mais je trouve que ça vallais pas 80 €, rien que pour cette organisation à la C.O.N, c'est vrai quoi, 5H d'attente pour finalement 2h de concert et pas 2h30, ça fait juste pour moi
Enfin, à l'avenir je pense évité Arras pour les concerts, à moins qu'ils s'améliorent.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!