Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 13 Août 2008, 16:04
Bon, c'est couillon comme question, mais pour les, manifestement, nombreux qui ont des places en rabe pour diverses raisons et qui se rendent sur place, quelqu'un a-t'il une idée pour s'en débarasser à prix sacrifié ? J'ai toujours la mienne sur les bras et je sens déjà que je vais être de 80 euros de ma poche pour des prunes.
adras a écrit :
Bon, c'est couillon comme question, mais pour les, manifestement, nombreux qui ont des places en rabe pour diverses raisons et qui se rendent sur place, quelqu'un a-t'il une idée pour s'en débarasser à prix sacrifié ? J'ai toujours la mienne sur les bras et je sens déjà que je vais être de 80 euros de ma poche pour des prunes.

Tu as essayer ebay ?
Sa peut être très rapide
Black White , Un jour deviendra grand !
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 13 Août 2008, 16:15
J'ai essayé ebay, réussi à la faire partir avant la rétractation d'un acheteur abruti, puis l'ai remise en vente à la dernière personne à avoir enchéri, fameuse personne qui en avait trouvé une entre temps. Les transactions même avortées étant facturées, j'ai arrêté les frais. Et à 40 euros, personne n'en veut, même parmi les agités de ma boîte. DAMN IT
Bon, je sais pas pour vous mais près de Lille ca flotte! J'espère que pour une fois les prévisions météo seront fiables hein,

Bon, pour les boissons apparemment on peu même pas amener de bouteille d'eau (les bouchons sont dangereux y parait!) alors des bières j'y pense même pas. Mais un casse-dalle?? ils interdisent aussi pour pas perdre de benef' sur leur buvette?

Je me demande aussi si arriver en avance sert à quelque chose... parce que bon, si à la moindre dalle on doit aller à leur buvette on perd sa place et retour à l'arrière.

Tiens au fait, c'est Gojira ou WT qui passe en premier?? Si c'est WT en premier j'arrive pour 19h30 ^^

Thanks et à demain
jofromlille
Les Lillois sont de la partie...52 km de route départ 16h au plus tard!!!
ok je
oohypnotica a écrit :
Tiens au fait, c'est Gojira ou WT qui passe en premier?? Si c'est WT en premier j'arrive pour 19h30 ^^

Gojira 17h20 - 18h20

WT 19h10 - 20h10

Metallica 21h05 - 23h25
Black White , Un jour deviendra grand !
bonjour est ce que vous savait si il y aura des ecrans geants
  • Publié par
    jules
    le 13 Août 2008, 17:05
Pour ce qui est des places à vendre. Il suffit de regarder les sites d'annonce, il y en a un paquet. Ca va se brader sur place à 20-30 euros, tant mieux pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 80 euros pour voir leur groupe favoris .
De quoi laisser un goût amer dans la bouche de certains (comme mi ).
On va surement avoir la pluie, le froid ... j'espere qu'il n'y aura pas de vent pour au moins avoir un bon son.
Bon courage à ceux qui vont se taper des bornes pour venir.
A demain les metalleux.
recherche guitariste et clavier
Sur meteo france.fr le temps de demain soir c'est un désastre ca va nous rappeler nos jeunes années les festivals sous la pluie et dans la boue
trop tard ma place est vendue ^^ j'allais pas perdre 80€

je suis passée voir la scène cet aprem, c'est vraiment époustouflant !

par contre à l'office culturel c'est le dawa total, jsuis passée demander comment ça se passait pour ma visite backstage et au final j'ai eu le droit de redonner (encore) mes coordonnées, à un "on vous contactera", et à un laissage en plan dans le bureau -_-' juuuste failli péter un cable... je suis repartie sans mes renseignements donc du coup je sais pas à quelle heure je dois m'y présenter et comment ça va se passer, super...
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
500 bornes, depart a l aube

desolé de mon newbisme de paris, mais vers quelles heures il faut eviter de se retrouver sur le perif ? je contournerai bien tout ca mais ca va faire long
Invité
  • Invité
Salut tout le monde, pensez vous qu'on a le droit de rentrer sur le site avec un appareil numerique familial basique?
Dans sa gamme c'est un bon appareil, mais ce n'est pas du matériel professionnel.
kingsokar a écrit :
Tous les commerces de la place seront fermés y compris les cafés, ils auront juste des stands vendant boisson/sandwich devant leur devanture, mais les cafés en eux mêmes sont annoncés fermés. Et tu ne peux pas sortir du site de la grand place.

Sur la Grand Place oui, mais pas sur la Place des Héros !
Donc oui il y aura des cafés pas loin (sauf pendant le concert où l'on ne peut pas sortir du site) et le pub irlandais a côté du beffrois sera ouvert.

Oui il y aura des écrans géants
fenderophyle a écrit :
Salut tout le monde, pensez vous qu'on a le droit de rentrer sur le site avec un appareil numerique familial basique?
Dans sa gamme c'est un bon appareil, mais ce n'est pas du matériel professionnel.

Normalement oui si ce n'est pas professionnel
Salut à toutes et à tous,

Des nancéens seront de la partie, 5h de route (et 5h de retour !) à 4 à écouter du metallica tout au long de la route, yeahhhhh

après le parc des princes, on remet ça !

A demain les amis...

En ce moment sur concerts...