Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à toutes et à tous,

Des nancéens seront de la partie, 5h de route (et 5h de retour !) à 4 à écouter du metallica tout au long de la route, yeahhhhh

après le parc des princes, on remet ça !

A demain les amis...
Invité
  • Invité
je te remercie!

Bon concert à tous!
chino62
Si y a possibilité de choper une place au rabais sur place (20-30 euros... j'y crois pas mais bref) comme l'ont dit certains ici, ca pourrait faire une soirée somme toute très sympa (faut bien les voir 1 fois pour mourir apres, c'est pas ça le dicton )

D'ailleurs je ferais le déplacement (tout seul comme un con...) au départ de Saint Omer, si y a des gars du secteur qui voudraient m'accompagner, c'est "Welcome" direct, je peux même faire un petit crochet, de toutes façons même si j'ai pas de billet, je squatterai aux abords de la Grand'Place comme pas mal de monde !

Pour les écrans géants, j'espère y voir autre chose que des images tres "psychés" de Radiohead le mois dernier
fragonslayer
c Est le grand jour les gens ^^.

depart dans une heure a paris .
je vous souete un tres bon concert à tous les festivaliers ^^
Humberto666
Moi départ a14 h de dunkerque

je prie pour qu'il ne pleuve pas !!!!

j'espère que ce sera un bon concert !!!!
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Y'en a déjà 40, qui attendent depuis 7h

Sinon le running order c'était pas WT, Gojira, Metallica ?
Ca me semble étrange de faire jouer Gojira avant WT.
Lotus Eater
Valeck a écrit :
Y'en a déjà 40, qui attendent depuis 7h

Mon Dieu il y en a des motivés!!! Quand je pense que pour Ratm a Bercy on était arrivé à 15h et que je trouvais que ça faisait déjà super tôt!!! Alors là je suis minable!!!
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Août 2008, 10:22
Citation:
Si y a possibilité de choper une place au rabais sur place (20-30 euros... j'y crois pas mais bref) comme l'ont dit certains ici, ca pourrait faire une soirée somme toute très sympa (faut bien les voir 1 fois pour mourir apres, c'est pas ça le dicton )

Mais je te la vends moi, la place à 30 euros. Mieux vaut ça que repartir avec une ardoise à 80. De toutes façons, je vais me balader avant les hostilités avec cette foutue place en étendard pour la basarder, peut-être rencontrerais-je quelqu'un du forum…
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 14 Août 2008, 10:47
juste au cas où j'ai une invit' et je ne peux pas malheureusement pas y aller. Si il y a un fou qui se sent capable de décider ça maintenant pour y aller ce soir
contactez moi je suis en RP
'scuse me while I kiss the sky
  • Publié par
    jules
    le 14 Août 2008, 11:00
Moi et ma copine on part à midi de l'oise pour aller à Henin beaumont deposer le chat à l'hotel (il est puni ), puis direction le site vers 14h30. En tout cas chez moi il fait beau.
recherche guitariste et clavier
metalliko666
Petite question : Où va ton pouvoir ranger nos sac à dos Lors du concert ?
Je suppose qu'on pourra pas rentrer avec dans la fosse... Vous allez faire comment pour vos affaires...

Sinon moi je pars de la gare du nord (paris) à 14h52 et je serais las bas au allentour de 4h
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Pour quelle raison on pourrait pas rentrer en fosse avec un sac à dos ?
metalliko666
adras a écrit :
Pour quelle raison on pourrait pas rentrer en fosse avec un sac à dos ?

Ba à bercy, tu n'a même pas le droit de prendre une bouteille d'eau avec toi... ^^""
~mucho~
c'est clair que 79€ la place, j'aurai pas pu...
un pote qui tiens un bar viens de m'appeler, il a 3 place vip à me filer!
si c'est pas de la chance ca! par contre ca change quoi vip?
rollroll
Slt les métalleux...j'ai la place d'un poto à vendre...il s'est déchiré un ligament de la cheville à l'entraînement hier et donc il est platré depuis ce matin Donc je lui prend ça place, et je serais avec sur place, donc si vous êtes int. faites moi signe...je ne sais même pas combien en demander , je ne serais plus dispo à partir de 15h +- donc dépéchez vous les amis, si non MP...

A ce soir peut-être et bon concert

Les place VIP...je pense que se sont des places assises, en tous cas je pense bien qu'elles sont situées sur les côtés de la fosse
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur concerts...