Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3
jofromlille a écrit :
Le site de météo france annonce un déluge le jeudi 14... cela dit les prévisions changent toutes les 2 heures!

T'en fait pas la pluie s'arretera pour le concert :p Quand j'ai été voir Sum 41 sur cette meme grand place, meme chose, ils avaient annoncé un deluge, il a plu toute la journé, et au moment du concert: plus rien.
et puis dans les 79€, on doit bien avoir payer le beau temp
Death Magnetic...
kingsokar a écrit :
Ben en même temps si tu as gagné UNE place...

Oui je sais, ils vont me la donner sur place
d'ailleurs ça me soule un peu car maintenant il m'en reste une en trop... -_-
Quelqu'un intéressé pour que je la lui revende genre 50€ sur place ?...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Sois sympa, donne-la ! ^^
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Ca serait bien relou qu'il pleuve quand même, je me sens pas de me taper du within temptation sous la pluie perso !
rollroll
oufff la vache, vivement demain! En espérant qu'en effet il ne pleuve pas(si nan in métra chin KW hein ), mais ça m'a l'air mal barré jusqu'a présent

Tiens au fait...je suppose que ça à déjà été évoqué, mais c'est sûr que les Rages seront là ou pas? Ca serais le Pompon grâve
En tous cas m'a l'air qu'on va bien déconner

@Trilogy & creeping death: Vous sauriez pas où il y a un bon café près de là par hasard parce que mes potes et moi on aime se réfugier dans les bons bars quand il pleut (enfin, moi je fais le bob pour cette tournée là, mais bon )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Les Rages ? Tu parles de RATM ? Non on va se taper within temptation :/ Et Gojira (ça c'est mieux par contre).
Sinon y'en a qui comptent faire la fête après le concert ? Parce que moi je reprends mon train vers 6h du mat, je compte pas dormir
rollroll
Raphy67 a écrit :
Les Rages ? Tu parles de RATM ? Non on va se taper within temptation :/ Et Gojira (ça c'est mieux par contre).
Sinon y'en a qui comptent faire la fête après le concert ? Parce que moi je reprends mon train vers 6h du mat, je compte pas dormir

Et MEXXX, pas de rage alors?! , ouais bon tampis.
Within temptation c'est claire je suis pas fan, les trucs du genre EVANECANCE avec toujours le même rythme, c'est plus de la pop commercial que du métal bien métaleux (ceci est mon avis et n'engage que moi biensûr, temps mieux pour ceux qui aiment )

Par contre, Gojira, ça arrâche bien, j'ai été ziôté sur youtube (car je connaisais pas...sorry ) et bien je sens qu'ils vont me plaire bien comme il faut les petits frenchies

Pour ce qui est de faire la fête je pense qu'il y a moyen mais il faudrait se faire RDV dans un spot dans le coin...c'est aussi pour ça que je demandais un bistro sympa, histoire de faire connaissance, et de pinté un t'chô coup aussi pas la même occaz

Y'a des amateurs
rollroll
ok, ben on fait comme ça pour ce que ça botte, je vois avec mes potos et je vous tiens au jus demain dans la matiné pour s'te pub alors.

Ouu punèse, je pense que ça va arrâcher son slip le mecs, vue la scène. Merci Trilogy pour cette avant première
kingsokar
Tous les commerces de la place seront fermés y compris les cafés, ils auront juste des stands vendant boisson/sandwich devant leur devanture, mais les cafés en eux mêmes sont annoncés fermés. Et tu ne peux pas sortir du site de la grand place.
rollroll
kingsokar a écrit :
Tous les commerces de la place seront fermés y compris les cafés, ils auront juste des stands vendant boisson/sandwich devant leur devanture, mais les cafés en eux mêmes sont annoncés fermés. Et tu ne peux pas sortir du site de la grand place.

Autant dire qu'ils nous demanderont 3€ le goblet de pisse
ben on fera avec hein
sinon,

Dégoûté, je ne peux pas y aller !!!
Donc je mets en vente mes deux places bradées à 120 euros...

Mon tél si vous êtes intéressé: 06 15 45 50 33
Je suis dispo toute la journée et peux me déplacer.

A plus
hello les métaleux

juste pour dire que nous (avec mon chéri) on y sera aussi !!! départ demain matin (380km quand meme de Lorraine...) c'est la 1ère fois qu'on va les voir, ca va arracher c'est sûr!!!!!

perso j'aimerais bien qu'ils jouent Fuel, Loverman, Die die my darling mais bon je sais que c'est pas prévu tanpis :-)

et Master.... ben ouai c'est clair.... ououh j'en ai des frissons partout!!!!!!!

metalocean
Les Bretons aussi seront de la partie après 540 km de voiture .....

A demain

En ce moment sur concerts...