cool117 a écrit :
Dommage que ce site soit un peu vieux
sur je sais plus quel topic, un gars a eu des photos de très bonnes qualités en backstage de son gear et d'après mon souvenir il utilise maintenant un marshall lead 100 un vox ac 30 ( je suis sur du vox) une pédale fuzz (peu être celle de mxr??) un compressor et une pédale ernie ball volume/expression ( pour surement controler le volume et la whammy sans avoir la blinde de pédale!!). Il utilise aussi un kaoss pad intégré dans ses 2 nouvelles guitare mais je trouve ça dommage qu'il l'ai po utilisé plutot en module extérieur comme les dj car la bête a beaucoup dans le ventre et j'ai l'impression que cellle qu'il a intégré on peu d'éffet par souci de place sur la guitare peut être :p
Va dans la section effets, le sujet en post-it Le matériel des guitaristes pros, son matériel actuel s'y trouve. Tu verras que tu as bon mais qu'il te manque encore des trucs.
Pour le Kaoss Pad, les guitares ne contiennent en fait que le contrôleur (l'écran tactile). Il a un Kaoss Pad (un vrai, avec tout dedans
) à ses pieds. Enfin pour être précis : légèrement surélevé par rapport à son pédalier.
lemgement lemg