Bon alors jvais mettre 2 3 trucs au clair :
Ed Pero a écrit :
arnu a écrit :
Le début de Bliss est pas mal
ouais sauf qu'il ne le joue pas ! C'est fait avec un arpègiateur : tu joues une touche du clavier et il te balance l'accord que tu veux sur autant d'octaves que tu veux.
Oh que si qu'il la joue ! J'lai vu 2 fois en vrai et d'autres en vidéo, je peux être sur ^^
cool117 a écrit :
Bref , c'est un bon pianiste mais sans plus par contre l'ensemble des muse ique sont profondes avec de l'instrospection et de l'émotion ( citizen enrazed est un bon exemple surtout vers la fin )!!! c'est pas comme nirvana . Nirvana c'est une batterie un bassiste et un guitariste avec une voix de bourrins avec pas peu d'émotion voir aucune!!!!!!je les hais
Je trouve ça très très osé de balancer ça comme ça ! C'est pas la même émotion certe, mais la seule émotion du monde n'est pas celle qui fait pleurer parce que c'est beau... Peut-être seulement que cette émotion là ne te touche pas trop. Mais tu as le droit de haïr ^^
cool117 a écrit :
Et tu vas pas me dire que nirvana est supérieur point de vu technique et musicalité à muse????
Revenons à nos moutons, je pense que Matt pourrait aller loin encore plus loin au piano si il suivait quelques cours pour amélioré sa technique !!
Il a du potentiel pour exploter à fond cet instrument souvent mal juger mais malheureusement je pense qu'il est limité car je ne crois pas que beaucoup de goupe de rock ont réussi à introduire de façon significative dans un ou plusieurs morceaux de leur album où le pianiste montre son talent, le vrai classique et donc de pousser le piano jusqu'au bout de ses retranchements!!!hélas
Bon alors ayant vu d'autres vidéos "bonus" de Muse, je peux te dire que Bellamy est un pianiste classique quand il n'est pas sur scène, et que ça m'étonnerait qu'il n'aie jamais pris de cours
Disons qu'il n'a pas besoin non plus de montrer toute sa technique à chacun de ses morceau, et heureusement... J'aime bien DT aussi, mais si tous les groupes étaient de ce style là, je serais rapidement lassé.