Slt à tous, je joue pas encore de l'harmo, mon frere à commencé la semaine dernière, et moi aussi jveux m'y mettre,jvais essayer d'en prendre un cette semaine. Et je veux bien faire parti de votre club
J'aimerais juste que vous me donniez un conseil pour une méthode: jcommande une méthode gratt sur di-arrezo.com:
déja est-ce que c'est un site fiable?? (jpense que oui).
Puis en meme tps je profite (à cause des frais de port, jsuis à la Réunion),pour me prendre une méthode d'harmo, et j'aimerais une qui m'apportera bcp: j'ai vu plein de bien sur celle là:
"Steve Baker Blues Harmonica Playalongs Vol. 1"
Elle a l'air vachement bien, et puis ya plein de trucs qui m'interesse dessus comme la théorie. Je sais que c'est pas une méthode de débutant, mais j'ai deja la "méthode complète" de Jj Milteau, et j'apprendrai les bases de l'harmo avec les sites, ce topic, et tt (jpense pas etre à cour de leçon pour débutant pour l'harmo donc je pense que ça va allé !).
Qq petites questions sur cette méthode, pour les possesseurs de cette méthode:
-c'est en anglais, ça me dérange pas mais est-ce qu'on comprend bien ou pas? Je parle plus ou moins bien l'anglais, mais je veux dire.. est-ce qu'il ya plein de termes compliqués, ou des passages dont on pige rien meme avec un dico??? (question p-e un peu bete LOL)
-est-ce que c'est une méthode pour joueur expérimentés, ou meme si on est pas un "crak" de l'harmo c'est bon?
Wala merci bcp des réponses!