- Publié par
eSb` le 01 Déc 2004, 22:27
Premier concert en groupe :
On a pas de réelles structures à nos chansons étant donné qu'on a pas de paroles pour le moment, mais bon on décide de jouer ce qu'on à l'habitude de faire en répète (donc on fait des bouts de compos et des "trips" n'ayant pas beaucoup de chansons dans notre répertoire)
Pour le délire on décide de faire '30 millions d'amis', je dois commencer la rythmique à la guitare et là ... le trou, plus moyen de la trouver . Je tente, fais semblant de rien, retente, vraiment pas moyen. On se parle entre nous, on se demande si on arrête le tout pour réessayer, on diminue le volume pour reprendre de plus belle avec la bonne rythmique et ... bah non je trouve pas.
On a décidé de continuer comme ça (en fait j'ai remarqué à la fin que j'oubliais une partie dans ma suite d'accord et donc ça devenait beaucoup plus rapide); par conséquent le lead guitare devait jouer beaucoup plus vite et les autres aussi ^^.
Pour moi c'était pas trop grave mais j'avais honte pour les autres qui devaient me suivre ... en plus ils avaient prévu de faire les cons en faisant des cris d'animaux mais ils ont jamais réussi tellement ça allait vite .
Bah au final c'était pas trop grave, le reste est bien passé, mais qu'est ce qu'ils se sont foutus de ma gueule ; ).
Conclusion : je ne jouerai plus jamais de chanson pour nos amis les animaux en concert !