Vos plus belles Plantades en live...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Bon niveau gourde j'en ai pas beaucoup en stock, d'une parce que je chante pas beaucoup alors sa passe de ce coté là, puis pour l'instand j'ai que 4concert à mon actif !
Mais bon jvais en sortir une puisque sa vous fait plaisir, c'était sur nothing else matters de Métallica, au moment du solo que je devais assurer ! J'avais oublier de bien vérifier mes pédales, et j'avais pas vu que le volume étais à 0, mdr !!
Voila une petite péripétie de Live lol
Thomas9
Pas mal vos histoire y en a quelques une qui m'on fait bien rire!!

J'ai aussi eu mes moments de solitudes seulement maintenant je les comptes plus

Voila mes plus beaux bides

N°1 on va a un concert a une fête d'unité scoute devant toute la troupe les parents..., on décide avant le concert de faire We will rock you je connaissais plus ou moins le solo, le solo arrive je me plante en pleins milieu mais le truc horrible le chanteur coupe tout et dit allez on applaudit bien fort Thomas pour un deuxième essais...replantage dans le deuxième je l'ai qd même réussi à la troisième fois.

N°2 On joue Song2 seulement juste avant le claviériste a touché les clefs de ma guitare je vous dit pas le riff sur deux cordes désaccordées la honte totale

N°3 concert dans une maison de jeune en très petit comité pas plus de 20 personnes on parle avec le public entre les chansons, le chanteur doit changer de guitare et me demande de raconter une blague pris au dépourvu je raconte la première qui me passe par l'esprit. Le bide total personne qui rigole. bon on va continuer à jouer

N°4 concert dans un café une ambiance de fou je monte sur une table pour un solo, seulement la table avait un pied central donc j'ai failli me peter la geuele en essayant de monter dessus. je me redresse je me cogne la tête sur un lustre. l'effet super star est vraiment cassé. En plus je mesure 1M95 donc j'ai du jouer tout tordu pour ne pas toucher le plafond avec ma tête.

N°5 on joue encore à une fête d'unité une partie du public monte sur la scène pour chanter des chansons, et ils sautent tous comme des cons, et il y en a un qui a pété ma pédale wah wah en sautant dessus à plusieurs reprises. Ça c'était moins drôle
Starchild
moi ma plus belle plantade en live : tt simplement ne jamais avoir fait de concert, faute de groupe en fait :p
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Déc 2004, 22:24
grung57 a écrit :
moi c a mon troisieme concert lanné derniere jetais en traain de jouer de gros powercords bien gras lorsque ma bandouliere a cassé résultat la guitare par terre et moi comme un con debout

simple... mais tellement MDR
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Mdr Thomas9 ! Mortelles tes histoires !

@rollingrock : naon, le 2e (enfin, le 1e, c 'était pour l 'annif du bassiste chez lui.. avec sa famille (une trentaine de personnes quand même)).. ici, ça sera l 'anniv de quelqu 'un d 'autre mais dans une cafétaria.. le grand inconnu.. je sais pas combien y aura de gens ni rien ..
eSb`
  • eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le 01 Déc 2004, 22:27
Premier concert en groupe :

On a pas de réelles structures à nos chansons étant donné qu'on a pas de paroles pour le moment, mais bon on décide de jouer ce qu'on à l'habitude de faire en répète (donc on fait des bouts de compos et des "trips" n'ayant pas beaucoup de chansons dans notre répertoire)

Pour le délire on décide de faire '30 millions d'amis', je dois commencer la rythmique à la guitare et là ... le trou, plus moyen de la trouver . Je tente, fais semblant de rien, retente, vraiment pas moyen. On se parle entre nous, on se demande si on arrête le tout pour réessayer, on diminue le volume pour reprendre de plus belle avec la bonne rythmique et ... bah non je trouve pas.
On a décidé de continuer comme ça (en fait j'ai remarqué à la fin que j'oubliais une partie dans ma suite d'accord et donc ça devenait beaucoup plus rapide); par conséquent le lead guitare devait jouer beaucoup plus vite et les autres aussi ^^.
Pour moi c'était pas trop grave mais j'avais honte pour les autres qui devaient me suivre ... en plus ils avaient prévu de faire les cons en faisant des cris d'animaux mais ils ont jamais réussi tellement ça allait vite .

Bah au final c'était pas trop grave, le reste est bien passé, mais qu'est ce qu'ils se sont foutus de ma gueule ; ).

Conclusion : je ne jouerai plus jamais de chanson pour nos amis les animaux en concert !
eSb`
  • eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le 01 Déc 2004, 22:35
N'en sois pas si sûr ; ).
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 01 Déc 2004, 23:24
nous ben c'etait a notre deuxieme concert dans un bar a lyon, il n'y avait que nous comme groupe et on avait 14 chansons a faire, rappel compris. Au final on en a fait 20 (dont fear of the dark qu'on ne comptait pas faire) tellement le public nous rappelait. A la fin, le chanteur guitariste dit ds le micro : C bon j'en ai ras le cul c'est fini!

voila

ps: on est en concert le 5 decembre a lyon
www.ifrance.com/ultim8
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Invité
  • Invité
garen a écrit :
nous ben c'etait a notre deuxieme concert dans un bar a lyon, il n'y avait que nous comme groupe et on avait 14 chansons a faire, rappel compris. Au final on en a fait 20 (dont fear of the dark qu'on ne comptait pas faire) tellement le public nous rappelait. A la fin, le chanteur guitariste dit ds le micro : C bon j'en ai ras le cul c'est fini!

voila

www.ifrance.com/ultim8

MDR "bon.. vous êtes sympas mais vous faites chier.. bye!" !
mangetonriz
lol général,
et up! j'me marre bien moi
Woad raider
Félicitation pour le topic Petouz!! Je m'suis franchement bien poilé...avec une spéciale dédicace pour Piway et Gillou...et encore désolé pour toi et tes dents, TommyB!!!
strato_25
t'as eu une trop bonne idée de créer ce topic
je me suis bien marré

moi ça risque pas de m'arriver puisque je fais pas encore de concert

continuez à bien nous amuser avec vos "mésavantures malchanceuses"
Enjoy =)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 02 Déc 2004, 21:58
moi j'ai une vidéo de metallica ou newsteed s'enflame et commence a courir et... se prend une méga gauffre sur la scene devant tlm
énorme
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Agravepasmon-K
garen a écrit :

voila

www.ifrance.com/ultim8

Rolala t'abuse là!!!!
Falait refaire les chansons, ca doit eztre si rare d'etre ovationé par le public comme ca, faut en profiter, lol

En ce moment sur bla bla et guitare...