Vos plus belles Plantades en live...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
garen a écrit :
nous ben c'etait a notre deuxieme concert dans un bar a lyon, il n'y avait que nous comme groupe et on avait 14 chansons a faire, rappel compris. Au final on en a fait 20 (dont fear of the dark qu'on ne comptait pas faire) tellement le public nous rappelait. A la fin, le chanteur guitariste dit ds le micro : C bon j'en ai ras le cul c'est fini!

voila

ps: on est en concert le 5 decembre a lyon
www.ifrance.com/ultim8

Rolala t'abuse là!!!!
Falait refaire les chansons, ca doit eztre si rare d'etre ovationé par le public comme ca, faut en profiter, lol
Tubular Akane
moi j'ai une plantade tres bonne je trouve ^^

voila, c'etait dans un groupe de rock/funk, on etait deux gratteux.
Avant les concerts on buvait souvent. Un soir, lors d'un festival, envie de pisser insoutenable.
Des la fin du morceau : je pose la gratte et me jette derriere la scene pour me vider la vessie allegrement en me disant, les autres peuvent partir sans moi Seb (l'autre guitariste) est toujours la, ca ira pour l'intro.

Et en pissant, je regarde a ma gauche, je vois ...... seb en train de pisser aussi, il avait pensé la meme chose que moi.

Le groupe a joue les deux tiers du morceau sans aucune guitare !!!

belle perf =)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 02 Déc 2004, 22:13
akane a écrit :
moi j'ai une plantade tres bonne je trouve ^^

voila, c'etait dans un groupe de rock/funk, on etait deux gratteux.
Avant les concerts on buvait souvent. Un soir, lors d'un festival, envie de pisser insoutenable.
Des la fin du morceau : je pose la gratte et me jette derriere la scene pour me vider la vessie allegrement en me disant, les autres peuvent partir sans moi Seb (l'autre guitariste) est toujours la, ca ira pour l'intro.

Et en pissant, je regarde a ma gauche, je vois ...... seb en train de pisser aussi, il avait pensé la meme chose que moi.

Le groupe a joue les deux tiers du morceau sans aucune guitare !!!

belle perf =)

trop bon
mais pourquoi les autres ont entamé le morceau si vous vous étiez barrés lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Tubular Akane
parceque la scene etait grande, chaque gratteux etait a une extrmite, et on ne se voyait pas forcement, du moins, impossible d'avoir une vision d'ensemble du groupe

le couple basse batterie est parti comme prevu au grand dam du chanteur qui lui nous avait vu descendre =)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Déc 2004, 22:16
Excellent Akane
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 02 Déc 2004, 22:43
Agravepasmon-k a écrit :

Rolala t'abuse là!!!!
Falait refaire les chansons, ca doit eztre si rare d'etre ovationé par le public comme ca, faut en profiter, lol

Dans les rappels ya que fear of the dark qu'on n'avait pas fait, le reste c'etait smells like teen spirit, enter sandman, seek and destroy et for whom the bell tolls qu'on avait fait avant.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
akane a écrit :

Genre "merde, t 'es là toi !!!!" MDR !

Ca a du faire con à mort !
petouz
  • petouz
  • Special Cool utilisateur
héhé, bravo les gars pour vos plantades...aller fau persévérer...et ainsi creer le plus gros topic du monnnnnnnnnndeeeeeee

####ViVe GoJiRa#####
Vive Gojira
rollingrock
ENCORE!!!!!!!!ENCORE!!!!!!!!ENCORE!!!!!
Putain mais tu te demande coment c'est truk de fou peuvent arriver!!!!!
Merci vous m'avez beaucoup fais rire!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Déc 2004, 16:08
C'est clair !

Moi aussi j'en vueu encore
rantanplanx
Ah ben je viens de tout lire d'affilé, et j'avoue qu eje me suis bien marré.
Moi perso jamais eu de gros probleme en concert...

Par contre j'ai vu trois fois popa chubby en concert et deux fois de suite il a été catastrophique:

- la premiere fois le monsieur pete une corde, il chope sa télé, il repete une corde. Et la a la fin il fait : "heu personne aurait un mi aigu" ?, c'est un mec qui est allé chez lui en chercher une, resultat 15 min de solo de basse batterie...on s'est bien marré, comme quoi ca arrive aussi aux grands

- deuxieme fois moins drole, ben il demandait sans cesse a l'ingé retour de monter le son su micro. Manque de pot ca larsennait et l'ingé se depatouillait pas du bodrel. Et la on a entendu swannggggg et y un pied de micro qui a volé à travers la scene. Direct dans la gueule de l'ingé : fracture de l'arcade, le mec pissait le sang comme un con. Resultat c un pote qui a fini les le son pour la soirée pendant que l'autre se faisait recoudre....

Bon ok la deuxieme est pas drole ...
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Déc 2004, 19:08
Wha ! C'est le chanteur qui a balancé le pied de micro ?

Sinon la 1er excellent
excellent moi j'ai fait que 3 concerts et deux des 3etaient pourraves le premier c'était pour l'anniversaire du père d'un pote on a joué dehors sur sa grande terrasse en été et j'etais le guitariste lead , j'avoue que je me la petais un peu lol et le guitariste rythmique a commencé a etre jaloux et il a commencé a courir partout à la angus young . son jack a formé une boucle partere a force de faire des allés retour du coup il s'est pris le pied dedans et pris de panique il s'est etalé par terre avec la guitare (la povre fender)

la 2e fois on a fait un ptit concert a la fete de la musique de mon village on avait deja jouer smoke on the water et il nous restait TNT de ac/dc a jouer et back in black le truc c simplement qua la 2 e chanson jetais tellement content que jai pas fait gaffe j'ai commencé a faire back in black alors quon devait faire tnt , cafouillage totale mais c pas grave on a recommencé et tout c bien passé

En ce moment sur bla bla et guitare...