Bon ben moi j'ai une malediction sur creep de radiohead, le fameux "RUUUUUUUNNNNNNNN" est pas évident à passer sans accroc en tant que chanteur, la première fois que je la chante, avec le stress j'avais tellement peu de souffle que mon "ruuuunnnnn" je l'ai fait un demi ton en dessous, magnifique le sol dièse au lieu du La sur un accord Dom, voyant que je le foire je m'énerve, j'hurle sur le second "rrrruuuunnnn", y'avait une gamine de 6ans juste devant la scène, elle a chialée tellement je lui ai fait peur
Encore sur celle là, là tout va bien, je passé super bien le premier "rrrunnn", précision, puissance, justesse...etc je me vois déjà être acclamé par la foule en délire devant ma performance vocale, puis je prend une méga inspiration pour le second et vu qu'il est en ad lib, je vais au bout de moi même...ben chuis aller trop loin , j'ai commencé à avoir un voile noir devant les yeux et boum dans les vappes, tout le monde a cru que c'était du jeu de scène, puis au bout de 15 secondes sans réaction mon bassiste a quand même capté...