Taratata !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Citation:

Oui, la voix de la fille était à tomber...
Et puis perso, je préfère le son de Moby que celui du gratteux de Motorhead...

J'adore Motorhead mais le son de Campbell était à chier effectivement .

Pareil
tombordo
Monsieur M a écrit :
Doc Loco a écrit :
Idem (moins les mails ): si il y'a bien quelqu'un d'authentiquement sympa et nature dans le rock 'n roll circus, faut pas chercher plus loin .

Faut peut être pas pousser là.

lui

bah moi en tout cas je confirme, ces concerts reflètent je pense sa personnalité, nature, comme entre potes, avec ses conneries, ces délires persos et ça donne un bon coup de frais... Même son site respire la sincérité.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Monsieur M
tombordo a écrit :
bah moi en tout cas je confirme, ces concerts reflètent je pense sa personnalité, nature, comme entre potes, avec ses conneries, ces délires persos et ça donne un bon coup de frais... Même son site respire la sincérité.

Amen !

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
je ne les connais pas personnelement mais je connais ce genre de personnes , apres je ne dis pas que je detiens la verité absolue , j'ai juste un ressenti , de toute façon on peut meme se tromper sur des personnes que l'on connait personnelement

mais de la à me dire que je devrai me taire , je ne t'ai pas agressé personnelement , si on a plus le droit de ne pas etre de ton avis sans etre un con ...

( j'arrete pas de repeter qu'il faut arreter les attaques directes sur les personnes sur le forum , j'en ai mar de me faire traiter de con , d"irreflechi et je ne suis pas le seul )
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:
J'ai bien aimé aussi le duo entre une voix admirable gorgée de soul et une guitare nue, sèche et brute. Ce n'est pas le son qu'on attend habituellement d'une SG, mais ça convenait parfaitement au morceau.

Ouais motorhead ça cartonnait mais de toute façon eux meme le disent. Dès le début ils cherchaient un son Sale et Agressif donc bon..a partir de la...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
_Luis_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:
J'ai bien aimé aussi le duo entre une voix admirable gorgée de soul et une guitare nue, sèche et brute. Ce n'est pas le son qu'on attend habituellement d'une SG, mais ça convenait parfaitement au morceau.

Ouais motorhead ça cartonnait mais de toute façon eux meme le disent. Dès le début ils cherchaient un son Sale et Agressif donc bon..a partir de la...

Ben justement, son son n'était pas sale et agressif, il était plat et maigre comme un sandwich SNCF (merci Renaud). Limite FM . Un comble pour Motorhead! (mais bon, Nono a visiblement eu le même problème à Taratata, ils savent pas gérer les guitares saturées ou quoi?) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_Luis_
  • _Luis_
Doc Loco a écrit :
_Luis_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:

Ben justement, son son n'était pas sale et agressif, il était plat et maigre comme un sandwich SNCF (merci Renaud). Limite FM . Un comble pour Motorhead! (mais bon, Nono a visiblement eu le même problème à Taratata, ils savent pas gérer les guitares saturées ou quoi?) .

Ils savent peut etre faire que des bons réglages jusqu'a un bon ptit crunch qui sait?

Vends,

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • pepete
[quote="Doc Loco"][quote="_Luis_"][quote="Doc Loco"]
rotoboy a écrit :
Citation:

Oui , parcontre , lorsque Moby a fait son duo avec Nouvelle vague , j'ai eu comme une sorte de choc musical la ! c'etait quoi ?!!!

Deja Moby n'est pas un fin chanteur mais ca lui va , parcontre les trois pouf qui chantait avec lui , enfin chantait .... c'etait un peu comme a un karaoké !

Et pire leur facon de se comporter et de regarder moby fixement dans les yeux , avec oui des yeux de gamines appeurées , j'ai eu l'impression d'etre a l'ecole des fans , ou a un concert de fin d'année ! repugnant !

Je regrette une chose depuis que Taratata s'est remonté , c'est qu'on ne vois plus autant de tres tres gros groupes comme a l'epoque ou j'etait gamins ! j'me rappelle particulierement de Toto qui m'avait scotché au magnetoscope pendant de serieux mois !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

_Luis_
  • _Luis_
[quote="pepete"][quote="Doc Loco"][quote="_Luis_"]
Doc Loco a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:

Oui , parcontre , lorsque Moby a fait son duo avec Nouvelle vague , j'ai eu comme une sorte de choc musical la ! c'etait quoi ?!!!

Deja Moby n'est pas un fin chanteur mais ca lui va , parcontre les trois pouf qui chantait avec lui , enfin chantait .... c'etait un peu comme a un karaoké !

Et pire leur facon de se comporter et de regarder moby fixement dans les yeux , avec oui des yeux de gamines appeurées , j'ai eu l'impression d'etre a l'ecole des fans , ou a un concert de fin d'année ! repugnant !

Je regrette une chose depuis que Taratata s'est remonté , c'est qu'on ne vois plus autant de tres tres gros groupes comme a l'epoque ou j'etait gamins ! j'me rappelle particulierement de Toto qui m'avait scotché au magnetoscope pendant de serieux mois !

Complètement d'accord, ce qu'elles font en solo d'ailleurs a l'air vraiment nul et a mon avis ça m'étonne pas que Moby ne voulait pas faire le duo avec elles. Il a du les entendre aux balances et il a pas du aimer, enfin c'est une hypothese. Car l'excuse oui je suis pas un chanteur, je veux bien mais bon Moby est guitariste mais un minimum chanteur donc bon. En tout cas il avait l'air de se faire chier pendant ce duo.

Vends,

pepete
  • pepete
Carrement chier meme !

Parcontre je n'ai pas osé le dire mais oui ca a l'air carrement a chier de chez a chier ce qu'ils font ce ptit groupe !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mister-Dub
binwood a écrit :
je ne les connais pas personnelement mais je connais ce genre de personnes , apres je ne dis pas que je detiens la verité absolue , j'ai juste un ressenti , de toute façon on peut meme se tromper sur des personnes que l'on connait personnelement

mais de la à me dire que je devrai me taire , je ne t'ai pas agressé personnelement , si on a plus le droit de ne pas etre de ton avis sans etre un con ...

( j'arrete pas de repeter qu'il faut arreter les attaques directes sur les personnes sur le forum , j'en ai mar de me faire traiter de con , d"irreflechi et je ne suis pas le seul )

On ne sait meme pas à qui tu t'adresses
Tu dis que tu peux te tromper sur Aubert , mais que ceux qui ne voient pas qu'il est hypocrite, arriviste etc.. sont des niais.
Tu ne pratiques pas l'attaque directe mais indirecte, ce qui est beaucoup plus sournois
cdmat76
  • cdmat76
Doc Loco a écrit :

_Luis_ a écrit :

Doc Loco a écrit :

pareil, un son de hard rock FM infâme , mais là je pense sincérement que ça venait du guitariste et pas de tarata (D'ailleurs l'espèce de Lag rose est un autre indice :lol. On ne transforme pas un vieux crunch bien degueu en son de hard FM avec une mauvaise prise de son.
Bolanboogie
A l'égalisation tu fais ce que tu veux, même d'une lag rose, non y a que notre rock n rollissime service public pour savoir faire ce genre de son de "rock sans guitare", ils pourraient te mettre les 9 gratteux de black oak arkansas, lynyrd skynyrd et dbt (oui quand on prend des groupes sudistes on fait grimper le chiffre plus vite, mais c'est un cas d'école évidemment) réunis que t'entendrais pas une seule corde vibrer. Ils connaissent pas les mediums-aigus pour autre chose que la voix et la batterie, tu comprends ce serait trop aggressif.

Que voulez vous, c'est ce que demande le peuple: un petit son pas trop bousculant et des interviews ras-des-paquerettes composées de questions déjà posées (et donc de réponses déjà données) ailleurs. Ajoutez une surdose de hype pas fraîche (on attend le disque de platine en angleterre pour les artistes britanniques et un concert à la cigale additionné à un buzz merdique -sic- pour les français) pour donner le frisson au télespectateur, lui donner l'impression qu'il est en avance, et pourquoi pas anti-conformiste (enfin je veux dire conformiste de l'anti-conformisme).

De même, y a que du gros tube, impossible d'avoir We Are The Road Crew pour Motorhead, Strange Kind Of Woman pour Deep Purple (j'aurais bien demandé Fireball mais vu l'état de Paice faut pas rêver...), ou même Inside Looking Out pour Eric Burdon par exemple...il faut du archi prévisible, du déjà-mâché vomi et remâché par les mass media, en bref du chiant, et pour le coup le pari est vraiment réussi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Invité
  • Invité
Mister-Dub a écrit :
binwood a écrit :

On ne sait meme pas à qui tu t'adresses
Tu dis que tu peux te tromper sur Aubert , mais que ceux qui ne voient pas qu'il est hypocrite, arriviste etc.. sont des niais.
Tu ne pratiques pas l'attaque directe mais indirecte, ce qui est beaucoup plus sournois

oui , mais je ne m'adresse à personne à particulier en disant cela , si on s'arrete aux attitudes d'une personne pour la juger (notamment tous ces crocos du show bizz ) , c'est que l'on est en effet niais

je m'adressais à doc loco pour les attaques directes
nautré125
Bolanboogie a écrit :
A l'égalisation tu fais ce que tu veux, même d'une lag rose, non y a que notre rock n rollissime service public pour savoir faire ce genre de son de "rock sans guitare", ils pourraient te mettre les 9 gratteux de black oak arkansas, lynyrd skynyrd et dbt (oui quand on prend des groupes sudistes on fait grimper le chiffre plus vite, mais c'est un cas d'école évidemment) réunis que t'entendrais pas une seule corde vibrer. Ils connaissent pas les mediums-aigus pour autre chose que la voix et la batterie, tu comprends ce serait trop aggressif.

Que voulez vous, c'est ce que demande le peuple: un petit son pas trop bousculant et des interviews ras-des-paquerettes composées de questions déjà posées (et donc de réponses déjà données) ailleurs. Ajoutez une surdose de hype pas fraîche (on attend le disque de platine en angleterre pour les artistes britanniques et un concert à la cigale additionné à un buzz merdique -sic- pour les français) pour donner le frisson au télespectateur, lui donner l'impression qu'il est en avance, et pourquoi pas anti-conformiste (enfin je veux dire conformiste de l'anti-conformisme).

De même, y a que du gros tube, impossible d'avoir We Are The Road Crew pour Motorhead, Strange Kind Of Woman pour Deep Purple (j'aurais bien demandé Fireball mais vu l'état de Paice faut pas rêver...), ou même Inside Looking Out pour Eric Burdon par exemple...il faut du archi prévisible, du déjà-mâché vomi et remâché par les mass media, en bref du chiant, et pour le coup le pari est vraiment réussi.

Eh ben, c'est vrai que france televisions veut nous formater en passant du motorhead... alors oui on peut leur reprocher le choix des morceaux, mais faut pas rever, motorhead est aussi la en promo de leur nouvelle album, il ont aussi eu leur mot a dire sur les morceaux joué a mon avis.
Le concept de Taratata, c'est aussi de voir nos groupes favoris interpreter leurs tubes phare en live, parcque beaucoup n'ont pas la chance de les voirent en live.
C'est deja sacrement bien que France Televisions invite motorhead, c'est pas demain qu'on les verra sur TF1 par exemple.

Au niveau son, il faut quand meme savoir que apres les repetes, les artistes passent au car regie son, pour donner leur avis a l'inge son, donc le guitariste ne doit pas y etre pour rien au son un peu pourri.

Une chose qui serait bien de savoir c'est: comment ca sonnait sur le plateaux ?

En ce moment sur bla bla et guitare...