Taratata !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rotoboy
Citation:
J'ai bien aimé aussi le duo entre une voix admirable gorgée de soul et une guitare nue, sèche et brute. Ce n'est pas le son qu'on attend habituellement d'une SG, mais ça convenait parfaitement au morceau.

Oui, la voix de la fille était à tomber...
Et puis perso, je préfère le son de Moby que celui du gratteux de Motorhead...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Janv 2007, 15:07
Doc Loco a écrit :
Mouais - Corinne se traîne des tonnes de préjugés comme les tiens, mais si tu les avais vu en live, tu ne serais pas du même avis
ben c'est a dire que j'aurais bien aime vois tu mais un contretemps chronologique m'en a un peu mepeche…
blague a part c'est vrai que je me base beaucoup sur la rumeur mais les ttrois autres je les ait vus en live (separement bien sur…) et pas elle du coup j'ai pas une idee precise de son jeu…

Mister-Dub a écrit :
Je pense en toute objectivité que dans une éventuelle reformation de Telephone, c'est elle qui manquerait le moins.
vala en gros c'est ce que je voulais dire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
rotoboy a écrit :
Citation:
J'ai bien aimé aussi le duo entre une voix admirable gorgée de soul et une guitare nue, sèche et brute. Ce n'est pas le son qu'on attend habituellement d'une SG, mais ça convenait parfaitement au morceau.

Oui, la voix de la fille était à tomber...
Et puis perso, je préfère le son de Moby que celui du gratteux de Motorhead...

J'adore Motorhead mais le son de Campbell était à chier effectivement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mouais - Corinne se traîne des tonnes de préjugés comme les tiens, mais si tu les avais vu en live, tu ne serais pas du même avis
ben c'est a dire que j'aurais bien aime vois tu mais un contretemps chronologique m'en a un peu mepeche…
blague a part c'est vrai que je me base beaucoup sur la rumeur mais les ttrois autres je les ait vus en live (separement bien sur…) et pas elle du coup j'ai pas une idee precise de son jeu…

Mister-Dub a écrit :
Je pense en toute objectivité que dans une éventuelle reformation de Telephone, c'est elle qui manquerait le moins.

Fais-toi ta propre idée

In rod we truss.

rotoboy
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mister-Dub a écrit :

De toute manière, vu le bouquin que Corine a sorti pour régler ses comptes avec Aubert, je ne vois pas comment le groupe pourrait se reformer . J'ai vu Corine dans une interview, elle m'a semblée aigrie et visiblement vexée de ne pas avoir été invitée à Taratata pour le happening. En même temps, je pense qu'Aubert n'est pas le mec cool qu'on croit... et que Corine a certainement de bonnes raisons de faire ce qu'elle fait
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 27 Janv 2007, 15:20
Doc Loco a écrit :

Par contre, DP, quelle déception: entre Gillan comme enroué (l'âge?) et ne parvenant plus à sortir aucune aigue, Don Airey qui fait son job en fonctionnaire (il pourrait quasiment lire son journal en même temps tellement il est passionné), Steve Morse qui est ok tant qu'il s'en tient au riff mais part en sucette dès qu'il solote (il joue très bien, c'est entendu, mais pas dans l'esprit DP) et Roger glover qui joue propre (alors que c'est le son sale de sa basse dans son Marshall qui me fait bondir à chaque fois que j'entend l'intro de Smoke on the water sur Made in Japan - quel son!), y'avait qu4Ian Gillan qui tirait plus ou moins osn épingle du jeu. Triste triste.

Moi je jammais sur ninjam ( ) et j'ai entendu ça. Je n'ai pas reconnu le groupe (ce n'est pas mon époque, et les chansons que je connais de ce groupe se comptent sur les doigts de la main ), j'ai d'abord cru que c'était une reprise faite par un aute groupe (la honte ).
Donc je ne connais pas beaucoup DP le chant était bof bof, par contre j'ai trouvé le guitariste admirable
rüleskiller
c'est steve morse aussi lol

mais bon moi j'avais vu ce taratata il y a bien longtemps en direct sur france4 eh oui les joies du cables commepour moi c'est la seule emission tele de musique qui tient la route ^parce que c'est pas du playback et c'est pas bourré de diams etc ( c nuuuul )

dans cette emission la de taratata moi j'ai été subjugué par kasabian desole si j'ecorche le nom rien que les prmeiere notes sorties de la rick m'ont plus le grain magnifique et d'un coup que voit on : mesa
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Invité
  • Invité
de toute façon il faut etre niais pour trouver aubert sympa , ça se voit qu'il est hypocrite , opportuniste

la meme chose pour paul mc cartney (et yoko ) ça se voit bien qu'ils ne sont pas sinceres
rüleskiller
bahj tu peux foutre metallica dans le meme panier :d
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2007, 15:43
Doc Loco a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:
Moby ne sait définitivement pas faire sonner une SG, c'est clair

Ah ben moi j'ai aimé ce son très roots genre gratte/Jack/Marshall... comme quoi les goûts et les couleurs. De plus, sa SG est un modèle spécial, une Epiphone genre goth il me semble, pas grand chose à voir avec une SG normale.

Par contre, DP, quelle déception: entre Gillan comme enroué (l'âge?) et ne parvenant plus à sortir aucune aigue, Don Airey qui fait son job en fonctionnaire (il pourrait quasiment lire son journal en même temps tellement il est passionné), Steve Morse qui est ok tant qu'il s'en tient au riff mais part en sucette dès qu'il solote (il joue très bien, c'est entendu, mais pas dans l'esprit DP) et Roger glover qui joue propre (alors que c'est le son sale de sa basse dans son Marshall qui me fait bondir à chaque fois que j'entend l'intro de Smoke on the water sur Made in Japan - quel son!), y'avait qu4Ian Gillan qui tirait plus ou moins osn épingle du jeu. Triste triste.

Tu voulais parler de Paice j'imagine ?
Sinon, ça surprend vu le début du message.
lemgement lemg
Mister-Dub
binwood a écrit :
de toute façon il faut etre niais pour trouver aubert sympa , ça se voit qu'il est hypocrite , opportuniste

la meme chose pour paul mc cartney (et yoko ) ça se voit bien qu'ils ne sont pas sinceres

Tu peux développer stp avec des exemples parce que là je ne vois pas trop ?
Mister-Dub , un niais
rotoboy
Citation:

Je suis d'accord mais ça n'engage que moi et je ne me fie qu'à mon intuition bien entendu... Je peux (et souhaite) me planter. Par contre, je ne doute pas du bon caractère de Bertignac, mais lui, j'ai échangé quelques mails avec lui qui m'ont conforté dans mon jugement .
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:
Moby ne sait définitivement pas faire sonner une SG, c'est clair

Ah ben moi j'ai aimé ce son très roots genre gratte/Jack/Marshall... comme quoi les goûts et les couleurs. De plus, sa SG est un modèle spécial, une Epiphone genre goth il me semble, pas grand chose à voir avec une SG normale.

Tu voulais parler de Paice j'imagine ?
Sinon, ça surprend vu le début du message.

Oops, lapsus - en plus j'adore ce batteur .

binwood a écrit :

Je ne connais pas Aubert, mais c'est clair qu'il ne montre en public qu'un aspect de sa personnalité et il a certainement des côtés moins aimable. De là à en faire le portrait que tu lui tires ... tu m'as l'air d'être très proche de lui pour si bien le connaître.

Pour Yoko (que je n'aime pas), je pense que sa personnalité est beaucoup plus complexe que celle d'une simple faux-cul.

Quand à McCartney ... ben t'as (encore!) raté une occasion de te taire j'en ai peur .

rotoboy a écrit :
Par contre, je ne doute pas du bon caractère de Bertignac, mais lui, j'ai échangé quelques mails avec lui qui m'ont conforté dans mon jugement .

Idem (moins les mails ): si il y'a bien quelqu'un d'authentiquement sympa et nature dans le rock 'n roll circus, faut pas chercher plus loin .
In rod we truss.

Monsieur M
Doc Loco a écrit :
Idem (moins les mails ): si il y'a bien quelqu'un d'authentiquement sympa et nature dans le rock 'n roll circus, faut pas chercher plus loin .

Faut peut être pas pousser là.

lui
Pendez-les tous.
sarssipius
Je me matais les vidéos du passage de Deep Purple et Motorhead vu que j'ai raté l'émission... Bien cool...
J'ai adoré l'interview de Gillian et Glover... Et l'intervention... " You can't say "human being" and Ritchie Blackmore in the same sentence I'm afraid..."
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...