lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:
Moby ne sait définitivement pas faire sonner une SG, c'est clair
Ah ben moi j'ai aimé ce son très roots genre gratte/Jack/Marshall...
comme quoi les goûts et les couleurs. De plus, sa SG est un modèle spécial, une Epiphone genre goth il me semble, pas grand chose à voir avec une SG normale.
J'ai bien aimé aussi le duo entre une voix admirable gorgée de soul et une guitare nue, sèche et brute. Ce n'est pas le son qu'on attend habituellement d'une SG, mais ça convenait parfaitement au morceau.
Par contre, DP, quelle déception: entre Gillan comme enroué (l'âge?) et ne parvenant plus à sortir aucune aigue, Don Airey qui fait son job en fonctionnaire (il pourrait quasiment lire son journal en même temps tellement il est passionné), Steve Morse qui est ok tant qu'il s'en tient au riff mais part en sucette dès qu'il solote (il joue très bien, c'est entendu, mais pas dans l'esprit DP) et Roger glover qui joue propre (alors que c'est le son sale de sa basse dans son Marshall qui me fait bondir à chaque fois que j'entend l'intro de Smoke on the water sur Made in Japan - quel son!), y'avait qu4
Ian Gillan qui tirait plus ou moins osn épingle du jeu. Triste triste.
Tu voulais parler de Paice j'imagine ?
Sinon, ça surprend vu le début du message.
Oops, lapsus - en plus j'adore ce batteur
.
binwood a écrit :
de toute façon il faut etre niais pour trouver aubert sympa , ça se voit qu'il est hypocrite , opportuniste
la meme chose pour paul mc cartney (et yoko ) ça se voit bien qu'ils ne sont pas sinceres
Je ne connais pas Aubert, mais c'est clair qu'il ne montre en public qu'un aspect de sa personnalité et il a certainement des côtés moins aimable. De là à en faire le portrait que tu lui tires ... tu m'as l'air d'être très proche de lui pour si bien le connaître.
Pour Yoko (que je n'aime pas), je pense que sa personnalité est beaucoup plus complexe que celle d'une simple faux-cul.
Quand à McCartney ... ben t'as (encore!) raté une occasion de te taire j'en ai peur
.
rotoboy a écrit :
Par contre, je ne doute pas du bon caractère de Bertignac, mais lui, j'ai échangé quelques mails avec lui qui m'ont conforté dans mon jugement
.
Idem (moins les mails
): si il y'a bien quelqu'un d'authentiquement sympa et nature dans le rock 'n roll circus, faut pas chercher plus loin
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"