Taratata !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 10 Avr 2005, 13:18
Les Taratata ça passe quand et à quelle heure ?
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 10 Avr 2005, 13:34
Sur France 4
Et sur France 3 un samedi par mois a 23h (apparemment le 1er ou 2eme samedi du mois)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
DOCTOR D
Bonne selection pop rock pour cette premiere

J'espere que les maisons de disque ne vont pas finir pas faire comme avec l'ancienne mouture : toujours les memes artistes que l'on revoit pour les Enfoires, Sidaction, Sol En Si, Star Ac' et consort... (dois je les citer)

Place aux jeunes qui n'en veulent
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 10 Avr 2005, 15:01
Regardez cette émission en masse ! Il ne faut pas qu'elle (re)disparaisse comme d'autres (Music Planet 2nite et consort)...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 10 Avr 2005, 15:05
DarkVadehors a écrit :
pepete a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Du live a la télé francaise ?!

Sinon je suis en train de télécharger le Taratata avec Toto.

tu l'as chopper ou ce live de toto a tarata ??? c'est le genre de truc que j'aimerai vraiment voir !!!!!

Mon ami la mule tout simplement !

Ha yes oki , beh mince alors moi je suis pas fana de ses truc toujours peur de me faire chopper pour une chanson surtout que je dois dl une chanson tout les deux ans c'est juste quand j'en ai besoin pour mes cours de guitare
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

John McLaNe
Ouai content d'avoir de nouveau de vrais live à la télé !

Traffic Musique c'est enformi ou quoi ca fait longtemps que j'ai pas vu, il y en a des émissions de prévus ???
Meursault-
LeSedna a écrit :
Kakashi a écrit :
à 20h10 pétantes, je crois que les groupes peuvent jouer en live aussi non ? (je suis pas certain ...)
ouais et avant y'avais les live à NPA, y'avais même de grands groupes qui y passaient ! (d'ailleurs le live de portishead avec "glory box" est sympa) Même des trucs trop bourrins pour passer sur M6 (sepultura soulfly deftones slipknot...) on aime ou pas (jaime pas ces groupes) mais c'était un bon effort. Sinon ya aussi Traffic Musique qui passe des vrais lives avec des grattes branchées !

C'était le bon vieux temps ... Je me rapelle d'un live d'iggy pop a NPA ... il durait au moins 30 minute .... A l'origine il devait faire 1 ou 2 chanson .. mais ils ont monopolisé l'antene résultat, ils ont du arréter l'émission .... Je doute que a notre époque on puisse encore voir de telles choses ....
Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens ...
luna jena
Kakashi a écrit :

C'était le bon vieux temps ... Je me rapelle d'un live d'iggy pop a NPA ... il durait au moins 30 minute .... A l'origine il devait faire 1 ou 2 chanson .. mais ils ont monopolisé l'antene résultat, ils ont du arréter l'émission .... Je doute que a notre époque on puisse encore voir de telles choses ....
Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens ...

ouaip NPA , acdc avait mis le feu

y'a une version de "grace" a NPA de jeff buckley d'anthologie, comment il envoie a la fin
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 10 Avr 2005, 21:26
Zazie en live !!! est-ce possible ??? je rigole bien sur ...

D'entrer de jeux zazie nous démarre un morceau en live (oui oui vous ne revez pas) avec un son terrible, la guitare pas assez forte a mon gout, et vous retrouvez le taratata d"il y a 10 ans, Nagui toujours avec le même humour (mouarf), un son d'enfer, mais je ne sais pas si c'est toujours le même réalisateur : Pulliccino ??? (désolé pour l'orthographe...)
Voilou voilou

P.S. :: zazie a dit quand meme deux grosses conneries, surtout celles sur le autiste, "oui dès que j'écris les texte je me sens un peu autiste mais sans camisole de force(on sait bien sur que tout les autiste on une camisole.... pov' tache des fois celle là...)" c'était mon coup de gueule
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 10 Avr 2005, 21:30
pepete a écrit :
DarkVadehors a écrit :
pepete a écrit :
DarkVadehors a écrit :

tu l'as chopper ou ce live de toto a tarata ??? c'est le genre de truc que j'aimerai vraiment voir !!!!!

Ha yes oki , beh mince alors moi je suis pas fana de ses truc toujours peur de me faire chopper pour une chanson surtout que je dois dl une chanson tout les deux ans c'est juste quand j'en ai besoin pour mes cours de guitare

Hep hep hep
arrêter ou monsieur le modérateur vas vous enguirlander !!!!
Nous rappellons que le téléchargement abusif n'est pas recommandé mais bon quand c'est une chansons tous les quatres matins...
Je vais me coucher vous avez raison
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

ouaip NPA , acdc avait mis le feu

y'a une version de "grace" a NPA de jeff buckley d'anthologie, comment il envoie a la fin

Et les brèves apparations de Christophe Godin
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 10 Avr 2005, 21:40
ddtx24 a écrit :
pepete a écrit :
DarkVadehors a écrit :
pepete a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Hep hep hep
arrêter ou monsieur le modérateur vas vous enguirlander !!!!
Nous rappellons que le téléchargement abusif n'est pas recommandé mais bon quand c'est une chansons tous les quatres matins...
Je vais me coucher vous avez raison

Oui je le sais bien mais comme tu as pu le lire j'ai du telecharger en tout 4 chansons et ce depuis deux ans sur le net pour des besoins occasionel , c'est a dire quand j'avais une chanson que je devais travailler avec mon prof et que je n'avais pas l'album a disposition
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nathper
ddtx24 a écrit :

P.S. :: zazie a dit quand meme deux grosses conneries, surtout celles sur le autiste, "oui dès que j'écris les texte je me sens un peu autiste mais sans camisole de force(on sait bien sur que tout les autiste on une camisole.... pov' tache des fois celle là...)" c'était mon coup de gueule

La 2ème ne serait ce pas sa définition du 5.1 ?!
(et encore on cherche le .1)
bill mcguire
8O Je vois pas pourquoi vous vous emballez pour cette émission, les artistes qui y passent, on les voit déjà partout!
Vous allez me dire, ils jouent live. Mouais Zazie en live ca casse pas des briques... .
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 11 Avr 2005, 09:13
bill mcguire a écrit :
8O Je vois pas pourquoi vous vous emballez pour cette émission, les artistes qui y passent, on les voit déjà partout!
Vous allez me dire, ils jouent live. Mouais Zazie en live ca casse pas des briques... .

Bah regarde pas alors.

Je l'ai trouvé bien sympa cette émission et j'ai notamment bien aimé Moby et le duo The Servant/Grand National. Cette reprise de "Message in a bottle" était magnifique.
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 11 Avr 2005, 11:42
Et puis pour avoir The Servant, Grand National, Superbus, il faut inviter Zazie ! Normal... Il faudrait être naïf pour penser le contraire... Il faut en effet un minimum d'audience pour la tenir sur les grilles de programme

C'est la vie

Donc excellente émission, et évidemment il y aura toujours les grosses ventes habituelles à la Française... Mais c'est grace à ça qu'il y aura 2-3 découvertes derrière...

Et puis merde, arrêter de critiquer sans cesse dès qu'il y a une tête connue, c'est à cause d'attitude comme ça qu'on a rien en rock à la TV. Faut être lucide ! Même sur le cable il y a peu d'émissions rock... Alors celle là, gardons là...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur bla bla et guitare...