Taratata !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 04 Déc 2006, 16:58
lors de la dernière emission de taratata, le groupe téléphone s'est reformé. ce fut... comment dire... TERRIBLE!!!!
The Dawa il se passe quoi... :)
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 26 Janv 2007, 23:26
Attention ce soir il y a du lourd à Tarata à 23h45 : Deep Purple, Sinclair, Tété, Kasabian, Mademoiselle K, etc... etc...

Sur France 2 !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 26 Janv 2007, 23:29
kbo a écrit :
lors de la dernière emission de taratata, le groupe téléphone s'est reformé. ce fut... comment dire... TERRIBLE!!!!

Enfin, il manquait Corinne quand même
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 26 Janv 2007, 23:30
Ainsi que Thiefaine, Tryo, SUperbus, Peter Von Poehl, Gnarls Barkley et Motorhead...

Du lourd je vous dis
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
  • Invité
et c'est passé la ?
Nestor666
c en train oui...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Janv 2007, 00:31
Et la voix de didier Wampas s'arrange pas Comme le disait le T-shirt des wampas "c'est exprès c'est mon style"...
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 27 Janv 2007, 00:48
C'est clair Didier Wampas il vaut rien dans ce genre de cadre... A detruire "la fille du coupeur de joint" quand meme... Merde...

Moby ne sait définitivement pas faire sonner une SG, c'est clair
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Janv 2007, 14:30
lthie a écrit :
kbo a écrit :

en meme temps c'etais aps si grave…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
lthie a écrit :
kbo a écrit :

en meme temps c'etais aps si grave…

Mouais - Corinne se traîne des tonnes de préjugés comme les tiens, mais si tu les avais vu en live, tu ne serais pas du même avis: elle assurait sévère, et tout aux doigts s'il vous plaît (prend un morceau comme "Le vaudou" et essaye de le jouer aux doigts à la vitesse où ils le jouaient sur scène: tu comprendras ta douleur ).
A l'occasion, regarde-toi "Téléphone public", pour les séquences de concert ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Je pense en toute objectivité que dans une éventuelle reformation de Telephone, c'est elle qui manquerait le moins.
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Je pense en toute objectivité que dans une éventuelle reformation de Telephone, c'est elle qui manquerait le moins.

Elle manquerait quand même .
In rod we truss.

rotoboy
Citation:

Ah ben moi j'ai aimé ce son très roots genre gratte/Jack/Marshall... comme quoi les goûts et les couleurs. De plus, sa SG est un modèle spécial, une Epiphone genre goth il me semble, pas grand chose à voir avec une SG normale.
Doc Loco
rotoboy a écrit :
Citation:

Ah ben moi j'ai aimé ce son très roots genre gratte/Jack/Marshall... comme quoi les goûts et les couleurs. De plus, sa SG est un modèle spécial, une Epiphone genre goth il me semble, pas grand chose à voir avec une SG normale.

J'ai bien aimé aussi le duo entre une voix admirable gorgée de soul et une guitare nue, sèche et brute. Ce n'est pas le son qu'on attend habituellement d'une SG, mais ça convenait parfaitement au morceau.

Par contre, DP, quelle déception: entre Gillan comme enroué (l'âge?) et ne parvenant plus à sortir aucune aigue, Don Airey qui fait son job en fonctionnaire (il pourrait quasiment lire son journal en même temps tellement il est passionné), Steve Morse qui est ok tant qu'il s'en tient au riff mais part en sucette dès qu'il solote (il joue très bien, c'est entendu, mais pas dans l'esprit DP) et Roger glover qui joue propre (alors que c'est le son sale de sa basse dans son Marshall qui me fait bondir à chaque fois que j'entend l'intro de Smoke on the water sur Made in Japan - quel son!), y'avait qu4Ian Gillan qui tirait plus ou moins osn épingle du jeu. Triste triste.
In rod we truss.

rotoboy
Citation:
J'ai bien aimé aussi le duo entre une voix admirable gorgée de soul et une guitare nue, sèche et brute. Ce n'est pas le son qu'on attend habituellement d'une SG, mais ça convenait parfaitement au morceau.

Oui, la voix de la fille était à tomber...
Et puis perso, je préfère le son de Moby que celui du gratteux de Motorhead...

En ce moment sur bla bla et guitare...