Taratata !!

luna jena
C'est maintenant sur France 3
genial, du bon live, et y'a le son vingt dieux ils connaissent leur boulot !!!

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 09 Avr 2005, 23:56
Je suis très heureux de la voir de retour cette émission... J'en manquais pas une il y a 10-15 ans...

Et pas mal le plateau

Des reprises, des titres, Nagui gère bien son affaire

Les gars pour une fois qu'il y a une émission de zique en direct avec des groupes qui prennent des risques avec des duos pas comme chez Drucker, allez, il faut faire de l'audience pour la garder celle là !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 09 Avr 2005, 23:57
Même générique, même plateau, même concept, j'adore...

Bon maintenant j'aimerais voir les groupes qui me plaisent, mais maximum respect tout de même !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Sauron
  • Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le 10 Avr 2005, 00:08
Le concepte, j'aime beaucoup et aussi je n'en manquais a l'époque pas une..tiens je viens de voir moby avec une epiphone...

Sinon, Nazgul j'ai toujours eu du mal avec ses gags de merde...il est souvent maladroit.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
luna jena
ouaip , mais du vrai live dans ce monde playbackisé , un bon son , ca fait plaisir

(joli cadrage sur la sg ;-)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 10 Avr 2005, 00:22
Nagui franchement vu comme il s'est battu pour cette émission, c'est comme Thierry Roland pour un "Bonjour à Jean Paul Groignon et aux cadets de walincourt Selvigny FC", je lui pardonne tout !

Yes, c'est du LIVE !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Avr 2005, 00:23
pas top la reprise de la mano par luke
DarkVadehors
Du live a la télé francaise ?!

Sinon je suis en train de télécharger le Taratata avec Toto.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 10 Avr 2005, 00:27
Pas grave, c'est du rock, c'est enregistré en direct, c'est du spontané, ils peuvent faire un pain je m'en tape, c'est du LIVE !

(Je précise que je ne travaille pas pour France 3)

Je me souviens d'un énorme Jamiroquai en 1993, D'un Keziah Jones... Si cette émission continue (enfin Yves Bigot a casé du rock sur la TV publique), on aura des excellents moments
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 10 Avr 2005, 00:33
DarkVadehors a écrit :
Du live a la télé francaise ?!

Sinon je suis en train de télécharger le Taratata avec Toto.

tu l'as chopper ou ce live de toto a tarata ??? c'est le genre de truc que j'aimerai vraiment voir !!!!!

Sinon perso la je suis un peu decu je preferait avant la je suis tomber sur Luke et The Servent c'est pas ma tasse de thé
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

luna jena
bah faut laisser l'emission se faire ils passeront des bons groupes
par contre , "the servant" qui jouent avec sequence, ca me plait pas des masses , ils font des economies ce groupe ou quoi ? pfffffff
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 10 Avr 2005, 00:39
Ouai j'esper parceque ce que j'ai vu pour l'instant n'est pas la musique que j'apprecie !

Et je viens d'entendre ca aussi sur the servent les ptite sequence clavier et guitare LOL en tout cas le guitariste de servent a l'air heureux de vivre :mdr:

luna jena
putain il a les yeux rouges le bertignac, ca a du chauffer en coulisse
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 10 Avr 2005, 01:01
C'est la jupe de Zazie ça
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 10 Avr 2005, 01:01
C'est clair il a l'air sec sa voix le fait sentir un peu aussi

Mais toujours autant de patate

En ce moment sur bla bla et guitare...