Doc Loco a écrit :
Drôle de mentalité quand même - pour tout musicien, être le guest d'un autre, quel qu'il soit, est un plaisir, pas un concours de longueur de bite. Rondat a visiblement bien compris celà.
(NB: je ne connais absolument pas Herman Li mais ça aurait été Robert des "Rockabilly rebelz" de Foutriquet-sur-Marne que mon post aurait été exactement pareil)
Rondat c'est une creme de toute façon, ...puis c'est malheureux à dire mais Dragon force vend plus que Patrick Rondat , bref pour IBANEZ Herman LI et bien plus vendeur que Patrick , il n'y qu'a voir au stand dedicace aprés ......ce qui est "marrant" c'est qu'Herman jou avec son Prohesy dans le protool , avec certaine parties de gratte clairement pre-enregistré ( je me suis amusé à regardé sa gestion du potard de volume ...) , et de l'autre coté tu as Patrick , Guitare dans l'ampli qui jou cache le morceau d'Herman , qui au demeurat me semble être super sympahique ! un brin escrot néanmoins pour moi. ( aprés je peux me planté
)
autrement super salon , je vais pas cracher dessus ...c'est quand même bien mieu que "rien" , j'ai vu une petite demo de Tristan 5 min sur le stand Diesel , ben ca envoyé du lourd !! essayé de belle gratte....et un piano a queue à 45 000 Euros