Bon, j'rentre du salon là, j'étais avec Acid Blue Note et BBG
Certes le manque de matos s'est fait sentir, mais au moins, on y est allé en le sachant, donc pas de mauvaise surprise.
On commence avec un jam session avec Nono Krief et le gagnant du concours (membre de g.com), puis un jam en live entre Nono et un autre gars, apparemment connu, très bon dans le style blues/vintage.
Suivit d'une séance dédicasse: On était les premiers dans la file, j'ai eu le droit à ma poignée de main, mon autographe "Pour machin, amitiés, etc..", une photo avec lui, et une petite blagounette pas drôle de ma part
(bon, il a sourit...).
c'est pas un dieu de la gratte, mais je l'apprécie beaucoup
Sur le stand Fender, essaie de différentes Fender American, des Gretsch, et y'avait Jackson, mais j'y touche pas ^^
Petit jam en live du bassiste Marcus Miller. Très bon le type. Suivit aussi d'une séance autographe, c'était la guerre !!! Etant encore dans les premiers, on a eu du mal à l'avoir, notre photo dédicassée (et il m'a fait un zolie sourire
)
Direction le stand de la Baguetterie, Acid et moi croisons Bertignac. On a pris une photo chacun avec lui, et acid a fait signé son... téléphone
(remercions BBG pour cette idée). En ce qui me concerne, je ne me suis pas attardé, je n'aime pas ce type (en plus il voulait échanger son iphone 3g à la limite de la relic contre mon iphone 4 flambant neuf, et il était sérieux le bougre
J'sais pas ce qu'il avait sniffé avant).
J'ai pour la première fois eu l'occasion de tester une douze cordes
J'suis pas fan.
On a vu Judge Fred en live aussi, dans un jam blues rock très sympa !
Puis le stand Roland/Boss, où on a essayé quelques multi-effets.
On est pas resté super longtemps non plus, mais ça suffisant.
Notons le stand yamaha avec ses piano, pour les pianistes. Chez Ibanez, y'avait beaucoup de bruit
Voili voilou, c'était pas exceptionnel, mais bien sympa tout de même !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"