Fabinus a écrit :
Pour ma part je n'ai rien contre le bonhomme, il a un bon jeu (très bon même), a un univers et n'en fait pas trop, donc que demander de plus.
De plus, il n'a pas l'air de se prendre la tête, et on voit qu'il prend son pied quand il joue
En revanche ce que je repproche c'est le buzz "médiatique" qu'on fait autour de lui...des gratteux comme lui yen a des tonnes en france, mais tous ne se filment pas hein
D'ailleurs, je trouve en toute objectivité que son jeu n'a rien d'exceptionnel. Il est très bon guitariste/musicien, mais de là à le comparer au nouveau hendrix faut pas pousser non plus
Et pour ceux qui disent que son jeu à la guitare classique est exceptionnel, ben non il est bon car il a commencé tôt (j'ai moi-même eu mon cfem à 15 ans (niveau juste avant la médaille d'or/prix de conservatoire), et on est beaucoup dans ce cas...). Son jeu à l'électrique par contre est bien plus impressionnant
Bref pour moi: un très bon guitariste pour son âge, un talent certain et très prometteur, mais beaucoup trop médiatisé à mon goût (on ferait mieux de s'intéresser à des zikos hyper forts et qui galèrent depuis des années...
)
PS: par contre ce que j'apprécie le plus ce sont ses vibratos qui sont excellents ça c'est indéniable
Sinon, j'espere que y'aura un jour la gratte signature mattrach !