Que pensez-vous de mattrach?

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 01 Juin 2008, 18:41
Nathan. a écrit :

L'endorsement c'est pas une bourse au mérite faut arreter aussi ! C'est entièrement commercial.

Je crois que c'est clair...

Citation:
les mecs pas connus ils n'ont qu'a se faire connaitre, sinon qu'ils se taisent à jamais ^^

Et c'est quoi être connu? Hein ? Parce que bon, Mattrach, il est connu de la communauté des guitaristes, mais c'est à peu pres tout!

En tout cas, il doit bien se marrer en lisant toutes les conneries qu'on ecrit sur lui et sa musique!
Nathan.
mirak63 a écrit :
faut pas prendre les gens pour plus stupides qu'ils ne le sont ...

Rahalala, on peut pu rien dire.
J'ai jamais eu l'intention de prendre qui que ce soit de haut .
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Necris a écrit :
Shred19 a écrit :
Necris a écrit :
Shred19 a écrit :
mais de quel technique vous parlez enfin? il est vraiment limité techniquement, peut etre qu'il recherche plus la mélodie etc... mais arrêtez de dire qu'il a de la technique, faut pas abuser non plus.....
PS: je répète de nouveau que non je ne suis pas jaloux ....

Mdr... 17ans et endorsé Fender... quel nul...

Bah tiens, je vais me foutre de ta petite gueule comme tu t'es foutu de la mienne; Le gratteux de Linkin Park endorsé chez PRS, ainsi que les gratteux d'Avril Lavigne, Munky chez Ibanez (et franchement à voir ses solos en live, il est completement à coté lol), notre Belgo Franco Suisse Johnny Hollyday chez Fender....
L'endorsement n'est pas une preuve du niveau d'un gratteux mec....

Je suis tout a fais d'accord...sauf que tout les gens que tu cites ils sortent d'un groupe super connus qui à vendus pleins pleins de cd...

Mattrach endorsé pasqu'il fait parti du dernier groupe à la mode? ou pour son talent?

Parce qu'il est connu et qu'il y a un gros buzz sur lui Il utilise une telecaster/squier electro acoustique, il a plus de 450 000 visites sur son space et je ne compte pas le nombre de personnes qui ont mattés ses videos. Donc, comme il utilise leurs guitares les mecs de chez fender ne vont pas rater l'occas, il leur fait de la pub
Comprendo ?
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
non dsl j'ai trop la flemme...
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
vas-y laisse tomber. je viens de tomber d'un train, donc je suis un peu dans les vappes là dsl.....
Official Laboga Artist
mirak63
Nathan. a écrit :
mirak63 a écrit :
faut pas prendre les gens pour plus stupides qu'ils ne le sont ...

Rahalala, on peut pu rien dire.
J'ai jamais eu l'intention de prendre qui que ce soit de haut .

J'ai vu Mike Stern il y a 2 semaines, je vais souvent à des concerts de jazz, donc je me dis que je suis pas trop à la masse, même si la gratte c'est pas mon instrument, et là récement je suis tombé sur ces vidéos de mattrach, il arrive à faire paraitre la zic comme un ensemble, et pas juste une gratte posée sur un fond sonore et même sans comparer aux autres, je me dis putain quel qualité tout simplement

Au début j'avoue qu'on a toujours une petite pincé de jalousie, mais franchement quand j'écoute darkparadise par exemple, bah pfff elle s'en va, j'écoute juste la zic ^^
Je suis content de ne rien trouver à y redire en fait, ça fait du bien d'être enthousiasmé par un truc, et même d'ailleurs il me donne encore plus envie de jouer, rien que pour ça c'est vraiment chouette
AnasA.
  • AnasA.
cool.
Official Laboga Artist
mirak63
Shred19 a écrit :
cool.

roh allé arrête de faire la tête et de faire ton blazé ^^
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
Il est clair qu'endorser un artiste n'est pas un cadeau pour ses beaux yeux...le but de la marque est de promouvoir ses produits, de les faire connaitre, de les mettre en avant et surtout de vendre!!!

Maintenant est ce que quelqu'un va acheter une telecaster pasque y'a un jeune sur youtube qui joue super bien et qui joue la dessus...je pense pas...Il joue très bien mais ca reste qu'un jeune sur youtube comme il y en a beaucoup... Je pense plutot que Fender mise sur l'avenir du jeune homme plutot qe sur sa "popularité" actuelle...
mirak63
beaucoup ?

et puis faudrait qu'il passe son bac d'abord ^^
AnasA.
  • AnasA.
+1000 Necris. Ils ont vu qu'il rassemblait les foules sur youtube, et là ils misent sur l'avenir. et puis, d'un coté je pense bien qu'il y un pti geek qui décide de s'acheter une télé après avoir une video de notre ami lol.
@mirack: enfait c'était genre pour me foutre de ta gueule, genre on en a rien à foutre. oooh je rigoleuu c bon te fâche pas ....
Official Laboga Artist
mirak63
sans blague !! lol
homme des bois
Shred19 a écrit :
+1000 Necris. Ils ont vu qu'il rassemblait les foules sur youtube, et là ils misent sur l'avenir. et puis, d'un coté je pense bien qu'il y un pti geek qui décide de s'acheter une télé après avoir une video de notre ami lol.
@mirack: enfait c'était genre pour me foutre de ta gueule, genre on en a rien à foutre. oooh je rigoleuu c bon te fâche pas ....

JE comprends ce que tu voulais dire et sous entendait en technique "pure".
En fait tu la dissocies, de la technique associé à un morceau qui donne une ambiance en gros ,mais franchement sa technique est bonne ! je trouve (je suis plus bassiste que guitariste ^^) et parfaitement adapté à ses morceaux sans quoi ça les gâcherait en gros trop de technique tue la technique.
une bière , une basse et ça repart.
AnasA.
  • AnasA.
ouais mais parfois ca apporte un plus. et d'ailleurs sérieux, dans sa ballade You il joue un plan shred vers la fin: bon d'après lui il est en extase, mais franchement il n'a pas du tout sa place.....
Official Laboga Artist

En ce moment sur bla bla et guitare...