Que pensez-vous de mattrach?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kohaï
  • Kohaï
  • Special Méga utilisateur
Je trouve que ce gars a un touché d'enfer pour son age, il faut l'avouer
Par contre je n'aime pas vraiment son style, trop carré, trop nickel à mon gout!
Je trouve qu'il n'abuse pas de technique (dans le sens ou il privilégie la musique à la technique), j'apprecie enormement cette approche
Apres ce n'est qu'une histoire de gout (moi j'aime les trucs bien roots)
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
JenovaD.E.A.T.H
moi je révise un peu mon jugement, je trouve toujours qu'il et d'une platitude terrifiante, mais quand meme, le morceau Crazy Bell qui a l'air d'etr de lui est franchement sympa. les parties solos sont très moyennes, mais je reconnait que c'et dans l'ensemble pas mal du tout.

bon après je change pas vraiment d'avis des mattrach y a que ca sur youtube et dans le monde j'en parle pas. mais niveau songwriting si on met ses lacunes de cotés il peut y avoir quelque chose de cool.
mirak63
mouais mais bon il n'y en a pas non plus tant que ça
il arrive à créer un truc que d'autres n'arrivent pas

en fait il est ptetre surtout beaucoup plus fort que la moyenne en composition et production, car en effet quand on écoute un live, au niveau du jeu de guitare ça parait plus normal même si on sent quand même que le touché est pas juste une question de prod, et il simplifie certains plans sur une video que j'ai vu de son concert sur la fin de dark paradise par exemple, c'est dommage car j'adore ce passage à la fin
Stilwell
C'est reparti pour un tour...

En ce moment sur bla bla et guitare...