Que pensez-vous de mattrach?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
tiens cette histoire de matraque, ça me rappelle qu'on m'appelais comme ça dans le milieu de la nuit que je fréquentais
Jeff Heineken
Jonny Park a écrit :
J'aime quand CYD fait son vénère, c'est toujours drôle... ^^ Tout comme les interventions à Didi...

Dans le genre suceuse tu fais fort ... tu pratiques même la technique du "2 en 1", chapeau ! ^^
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
tiens cette histoire de matraque, ça me rappelle qu'on m'appelais comme ça dans le milieu de la nuit que je fréquentais

Dur la semaine, hein!

Jeff Heineken
a écrit :
Dans le genre suceuse tu fais fort ... tu pratiques même la technique du "2 en 1", chapeau ! ^^

J'aime bien cette phrase!
Nathan.
Mattrach, ce que j'en pense ?

Bah trop rien, il est très bon dans ce qu'il fait, il du succès, c'est pas mon style de musique, mais je suis content pour lui. k:

Par contre j'ai des potes qui le connaissent, et eux ont un tout autre avis
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 22 Mai 2008, 14:27
CŸD a écrit :
PierF a écrit :
CŸD a écrit :
Citation:
excuse moi CYD mais tu te comporte comme un con là t'es pas très cool avec cococh,

Ca y est, le SAMU social débarque pour secourir le pauvre enfant harassé par le vilain monsieur pas gentil ma foi, quand on fait des choses pas fut-fut on se fait taper sur les doigts. Ouvrir un 6987ème topic sur un tube-shredder bourré de fautes, je vais pas applaudir non plus ...

Citation:
c'est pas parce que tu es derrière ton écran d'ordinateur qu'il faut te comporter comme ça, je suis sur que si cococh faisait la carrure de hulk et qu'il n'y aurait pas de pc entre vous deux tu serais beaucoup plus sympa .

Non. D'ailleurs c'est pas une question de sympa ou pas, je suis pas Mickey Mouse.

pfff encore un geek qui se la joue, c'est navrant

Ok pardon, voilà la version pour les sensibles :

Oé mattrach y déchire tro sa race, tro ouf tro de feeling, un géni, loooool.

Allez, un suppo, un Disney et au lit ...

t'es vraiment un sombre crétin mon gars tu cherche la merde pour rien, ça t'avance a quoi ? t'es content tu rembarres les gens, tu fait ton fier ?
Mais a part ça t'a rien a foutre ici on t'a jamais collé un flingue sur la tempe pour te demander de participer. Si le topic te plait pas et ben tu ferme ta gueule et tu nous casse pas les couilles, ou alors tu reste sympa. A bon entendeur salut.
Invité
  • Invité
Mais pourquoi tu te fatigues pour rien... Il suffit de laisser couler!
midnightus
ben en même temps cyd a l'art de faire des pic ^^
la tornade
PierF a écrit :
CŸD a écrit :
PierF a écrit :
CŸD a écrit :
Citation:
excuse moi CYD mais tu te comporte comme un con là t'es pas très cool avec cococh,

Ca y est, le SAMU social débarque pour secourir le pauvre enfant harassé par le vilain monsieur pas gentil ma foi, quand on fait des choses pas fut-fut on se fait taper sur les doigts. Ouvrir un 6987ème topic sur un tube-shredder bourré de fautes, je vais pas applaudir non plus ...

Citation:
c'est pas parce que tu es derrière ton écran d'ordinateur qu'il faut te comporter comme ça, je suis sur que si cococh faisait la carrure de hulk et qu'il n'y aurait pas de pc entre vous deux tu serais beaucoup plus sympa .

Non. D'ailleurs c'est pas une question de sympa ou pas, je suis pas Mickey Mouse.

t'es vraiment un sombre crétin mon gars tu cherche la merde pour rien, ça t'avance a quoi ? t'es content tu rembarres les gens, tu fait ton fier ?
Mais a part ça t'a rien a foutre ici on t'a jamais collé un flingue sur la tempe pour te demander de participer. Si le topic te plait pas et ben tu ferme ta gueule et tu nous casse pas les couilles, ou alors tu reste sympa. A bon entendeur salut.

Je comprends pas l'embrouille. La question est "Que pensez vous de Mattrach ?" Cyd dit ce qu'il en pense et on vient lui casser les burnes parce que ce n'est pas la réponse attendue par l'auteur du topic. Forcément, ça énerve. (et en plus, il y est allé avec des pincettes, c'est plus ce que c'était le Cyd...)
Bref, Mattrach, il a de la technique comme beaucoup mais niveau créatif, on est proche du zéro absolu. Je ne souhaiterais pas froisser l'auteur du topic donc si c'est demandé poliment, j'éditerais pour écrire un gros mensonge qui satisfera tout le monde.
mirak63
la tornade a écrit :
PierF a écrit :
CŸD a écrit :
PierF a écrit :
CŸD a écrit :
Citation:

Citation:

Je comprends pas l'embrouille. La question est "Que pensez vous de Mattrach ?" Cyd dit ce qu'il en pense et on vient lui casser les burnes parce que ce n'est pas la réponse attendue par l'auteur du topic. Forcément, ça énerve. (et en plus, il y est allé avec des pincettes, c'est plus ce que c'était le Cyd...)
Bref, Mattrach, il a de la technique comme beaucoup mais niveau créatif, on est proche du zéro absolu. Je ne souhaiterais pas froisser l'auteur du topic donc si c'est demandé poliment, j'éditerais pour écrire un gros mensonge qui satisfera tout le monde.

ce qu'il fait il le fait avec goût sans en faire trop sans en faire pas assez, avec suffisament de technique et sans étaler la technique

bref il joue juste, très juste même, et avec goût, avec du touché, des nuances, bref des vraies qualités musicales.

Je vois pas bien comment on peut ne pas voir cette dimension ...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Mai 2008, 18:34
Jeff Heineken a écrit :
Jonny Park a écrit :
J'aime quand CYD fait son vénère, c'est toujours drôle... ^^ Tout comme les interventions à Didi...

A chacun son trip, perso quand un truc me fait marrer, bah je le dis... Et le contraire aussi.

Fin ta petite pique gratuite ça va, j'ai vu mieux, et surtout plus utile...
Derfatot
Il est prolixe, et c'est un bon gratteux, pas exceptionnel, mais bon !
Il est passionné, c'est surtout pour ca qu'il pourra encore progresser et faire des choses bien
Ca serait bien qu'il se trouve un groupe, et qu'il soit plus au 1er plan, parce qu'il est pas assez exceptionnel pour ca.. Par contre il compose bcp et ca c'est bon, couplé avec un bon chanteur, et ses influences qui visiblement se rockifie davantage ( exit un peu le côté vai, ouf ) ca pourrait être sympa
Sinon le truc qui me hérisse, c'est canon rock, pour moi cette progression d'accord c'est digne d'un mongolien, je ne supporte pas canon rock, mais y a toute une secte universelle du canon rock sur le tube ! Et c'est là dessus que mattrach a surfé, en se lancant !
Pour moi c'est immonde, mais ca a marché pour lui c'est cool !!
Bonne route musicale ! De toute façon je préfère des mattrach aux bbbrunes ou naastss machin merde fils de pharmaciens pistonnés par l'ump !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
la tornade
mirak63 a écrit :
la tornade a écrit :

ce qu'il fait il le fait avec goût sans en faire trop sans en faire pas assez, avec suffisament de technique et sans étaler la technique

bref il joue juste, très juste même, et avec goût, avec du touché, des nuances, bref des vraies qualités musicales.

Si si la dimension technique je la voie bien. C'est la créativité que je cherche.
midnightus
*mode phillipe manoeuvre ON*

bah quoi???? c'est trop hype quoi!!!!!

*mode phillipe manoeuvre OFF*

phillpe sort de mon corps
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Mai 2008, 19:20
midnightus a écrit :
*mode phillipe manoeuvre ON*

bah quoi???? c'est trop hype quoi!!!!!

*mode phillipe manoeuvre OFF*

phillpe sort de mon corps

non, non, t'es à côté... regarde :

/mode philippemanoeuvre on

Hein ? T'appelles ça du rock ? Mais y a ni les biteuls ni les bébichambeuls dans ce que tu fais, pis a part la disto, tu connais autre chose ? on croirait kiss richard* qui a rencontré un techtonik ! Tu fais pitié, même pit taunsaid voudrait pas de toi dans les wou, gamin !

/mode philippe manoeuve off

* à prononcer comme jean richard ou pierre, c'est selon, donc sans le D.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
mirak63
la tornade a écrit :
mirak63 a écrit :
la tornade a écrit :

Si si la dimension technique je la voie bien. C'est la créativité que je cherche.

So What ?

En ce moment sur bla bla et guitare...