Que pensez-vous de mattrach?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirak63
caribou71 a écrit :
Citation:
sinon je ne suis pas d'accord avec toi, la démonstration de plans techniques ne mérite aucune forme de respect ^^

on peut apprécier.... ou pas. De là à dire que ça ne mérite aucune forme de respect il y a une marge. C'est ce type de réaction qui n'invite pas le respect. Ca c'est vraiment cracher sur quelqu'un pour le plaisir.

la technique pour la technique, autant s'entrainer à devenir champion du monde de bilboquet

ce qu'ils font, je trouve que ça va dans le bon sens par rapport à la zic à laquelle ils aspirent, donc plutot funk jazz fusion je pense avec une bonne liberté d'impro, ils veulent pas faire de la pop quoi ...
SUPERLAPIN
CŸD a écrit :
kingsokar a écrit :
Sérieux les posts du genre de ceux de Cÿd j'ai jamais trouvé quoi que ce soit de plus stupide que ce genre de réflexion...On peut ne pas aimer ( et dans ce cas qu'est-ce qu'on fout a poster les mêmes trucs longueur de post sur un sujet qu'on aime pas ?), mais balancer des critiques formulées de manière a faire faussement "moi je me la joue , je maitrise la langue française" c'est d'un moche..... Ca me fait atrocement penser "Moi Cyd, maitre du monde, parisien et seul survivant parmi les mécréants a se rendre compte que tout est pourri..."
Pour ta gouverne, sache que comme cyber grateux tu repasseras, il fait des concerts (cf grand place d'arras, hard rock café par exemple) et vend déjà ses compos en dl....
Je vais pas le cacher, j'aime généralement pas mal ce qu'il joue, même si certaines compos me gonflent, mais je reste surtout admiratif de son jeu pour qqn de cet age, et je trouve qu'il est loin de ne jouer que "technique"...
enfin les critiques les plus acerbes de certains semblent ne refléter que de la jalousie de ne pas réussir a jouer aussi bien/ aussi expressif, comme d'hab, de toute façon une grosse majorité des critiques sont motivées par de la jalousie quand on voit ce genre de topic où que ce soit ....

Une analyse très fine et raisonnée, dans laquelle on retrouve entre autres :
1- l'élément "ouais tu sais pas faire mieux alors tais-toi"
2- l'élément "en plus t'es trop jaloux parce que tu sais pas faire du bloubloublou sur youtube"
3- L'élément "En plus tu dis des mots compliqués et t'écris sans fautes tu te la pètes"

Bref, la grande classe, voilà qui honore grandement le sh ... euh, le """rock instrumental""".

Allez, vive mattrach, vive le """rock""", vive la guitare, vive Youtube, vous m'avez convaincu, à bas les paroles, à bas l'art, à bas le concept, vive la webcam

PS @ guillermo : Gibbons n'est point un shredder, et mettre les roadsters au même niveau que le tuning ... mauvais goût ça !!!

T'énerve pas te un mec bien!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Blow Up
Don Guillermo a écrit :
Tiens CYD , 2 photos d' un shreddeur celebre , qui a joué avec Queen of the Stone Age , et qui a pour passion le tuning

Oui comparaison doublement erronée...Le tuning n'a pas grand chose a voir avec la Kustom Kultur (hérité des 50's) et les HotRods...

C'est un peu comme si on comparait mon Lambretta LD et mon Vespa ACMA
de 1957 a un MBK en plastoc, kité avec des stickers tribaux en déco...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Don Guillermo
Blow Up a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Tiens CYD , 2 photos d' un shreddeur celebre , qui a joué avec Queen of the Stone Age , et qui a pour passion le tuning

Oui comparaison doublement erronée...Le tuning n'a pas grand chose a voir avec la Kustom Kultur (hérité des 50's) et les HotRods...

C'est un peu comme si on comparait mon Lambretta LD et mon Vespa ACMA
de 1957 a un MBK en plastoc, kité avec des stickers tribaux en déco...

Oui , oui , tu as raison , si tu n' avais pas compris c' etait de la provoc , mais j' en parlerai a mon tatoueur histoire de parfaire ma culture en matiere de cerises et d' hirondelles , sans parler des Dés

Bonne soirée a toi

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Blow Up
Non, non j'avais bien compris que c'était de la provoc' (c'était juste pour recentrer puisque les précédents post qui te fustigeaient ont parlé de roasters...ce qui n'a rien a voir non plus avec les HotRod de Gibbons...et aussi juste pour me la péter avec mes vieilles mécaniques...comme d'hab )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 26 Mai 2008, 19:40
mirak63 a écrit :

Le batteur groove plutot pas mal !!!

Completement d'accord

Citation:
et le groupe joue plus que pas mal lol, pour du live leur mise en place est vraiment très bonne, zavez du caca dans les oreilles là ...

surtout qu'apparement c'est leur 1er concert! Encore plus encourageant!
tanador
mattrach ? un bon gratteux, mais bon meme en france y'en a plein !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
cococh
  • cococh
  • Special Top utilisateur
biento on va lui reprocher de bien jouer!!!!!!!
I'm a soul man!!!!!
gravement malade: tout le temps envie de jouer!!!!!!!
http://con-et-soul.skyrock.com
ig1na
  • ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le 27 Mai 2008, 23:36
Oui en france y'a plein de bons guitariste, peut être aussi qu'ils n'ont pas envie d'être connus, peut-être qu'ils jouent que pour le plaisir de jouer.
Lui il prefere se servir de son potentiel pour donner du plaisir a ceux qui l'écoutent.
Perso ça marche sur moi, des fois j'ai des frissons quand j'écoute ses compos.
et pour un premier concert c'est vrai que c'était vraiment bien.
Donc arretez un peu, et arretez aussi les fans de faire 50 000 topics sur lui c'est vrai que c'est relou à force (et ça peut enerver certains bon guitariste
)
^^
midnightus
il as pas vraiment le choix (en tout cas c'est toujours mieux que le mulet )
choufmesdoigts
Un talentueux guitariste dans son style que je n’affectionne pas pour autant.
M’enfin, heureusement que l’on n’aime pas tous la même chose et qu’ont n’a pas tous la même vision de la musique .On se ferait bien chié sans ça.
La vie est une dure lutte.
ig1na
  • ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le 28 Mai 2008, 13:03
polarkraken a écrit :
Sinon vous pensez quoi de sa coupe de cheveux ?

Elle est trop stylée sa coupe, j'aimerai trop avoir les mêmes cheveux^^
Nathan.
polarkraken a écrit :
Sinon vous pensez quoi de sa coupe de cheveux ?

C'est une question attrape "fan" ?

genre "ouaaaaaa mattrachhhhhhhh il est troppppp forttttt en plus il est trop mimi avec ses cheuveux dans les yeux "

Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ca me rappelle le topic sur Dr Boost tout ça...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur bla bla et guitare...