CŸD a écrit :
kingsokar a écrit :
Sérieux les posts du genre de ceux de Cÿd j'ai jamais trouvé quoi que ce soit de plus stupide que ce genre de réflexion...On peut ne pas aimer ( et dans ce cas qu'est-ce qu'on fout a poster les mêmes trucs longueur de post sur un sujet qu'on aime pas ?), mais balancer des critiques formulées de manière a faire faussement "moi je me la joue , je maitrise la langue française" c'est d'un moche..... Ca me fait atrocement penser "Moi Cyd, maitre du monde, parisien et seul survivant parmi les mécréants a se rendre compte que tout est pourri..."
Pour ta gouverne, sache que comme cyber grateux tu repasseras, il fait des concerts (cf grand place d'arras, hard rock café par exemple) et vend déjà ses compos en dl....
Je vais pas le cacher, j'aime généralement pas mal ce qu'il joue, même si certaines compos me gonflent, mais je reste surtout admiratif de son jeu pour qqn de cet age, et je trouve qu'il est loin de ne jouer que "technique"...
enfin les critiques les plus acerbes de certains semblent ne refléter que de la jalousie de ne pas réussir a jouer aussi bien/ aussi expressif, comme d'hab, de toute façon une grosse majorité des critiques sont motivées par de la jalousie quand on voit ce genre de topic où que ce soit ....
Une analyse très fine et raisonnée, dans laquelle on retrouve entre autres :
1- l'élément "ouais tu sais pas faire mieux alors tais-toi"
2- l'élément "en plus t'es trop jaloux parce que tu sais pas faire du bloubloublou sur youtube"
3- L'élément "En plus tu dis des mots compliqués et t'écris sans fautes tu te la pètes"
Bref, la grande classe, voilà qui honore grandement le sh ... euh, le """rock instrumental""".
Allez, vive mattrach, vive le """rock""", vive la guitare, vive Youtube, vous m'avez convaincu, à bas les paroles, à bas l'art, à bas le concept, vive la webcam
PS @ guillermo : Gibbons n'est point un shredder, et mettre les roadsters au même niveau que le tuning ... mauvais goût ça
!!!