Que pensez-vous de mattrach?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ca me rappelle le topic sur Dr Boost tout ça...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Souri2labo
Citation:
Sinon vous pensez quoi de sa coupe de cheveux ?

Il fait ce qu'il veut de son look après tout, il pourrait aussi etre crane rasé ou tecktobite ou punk ou classique, j'men tape. J'pense qu'il doit etre jugé et vu sur son jeu, ses qualités, ses défauts, le son... etc
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 28 Mai 2008, 19:46
Souri2labo a écrit :
Citation:
Sinon vous pensez quoi de sa coupe de cheveux ?

Il fait ce qu'il veut de son look après tout, il pourrait aussi etre crane rasé ou tecktobite ou punk ou classique, j'men tape. J'pense qu'il doit etre jugé et vu sur son jeu, ses qualités, ses défauts, le son... etc

C'est net...D'ailleurs, les gratteux qui poste du son sans vidéo font vachement moins de buzz!
ivannof
d_lex a écrit :
Bon Shred ou pas shred, moi je veux juste savoir un truc pour le moment. Avez vous une idée de comment il fait pour faire hurler cette harmonique à 1'40.
J'ai l'impression qu'elle vient progressivement, et ça m'intrigue.

Cela date un peu mais je crois que je vois ce que tu veux dire Ca fait peur nan ?
giga teuf waynes !!!
homme des bois
Je trouve qu'il est bon,il a tout : du talent de la justesse de l'impro, du feeling de la technique,un bon son, il arrive à bien nous faire ressentir sa musique à travers ses morceaux, il doit en faire depuis 12 ans un truc comme ça, d'ailleurs il avait posté il me semble un topic ya quelques années sur G.com en demandant des conseils sur du matos de fou qu'il voulait acheter en argumentant qu'il voulait faire de la guitare son métier, certains l'avait rembarré "t'as 14 ans et tu veux du matos de pro? ahah ".Je pense que certains doivent être pire que calmé.
une bière , une basse et ça repart.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
mais de quel technique vous parlez enfin? il est vraiment limité techniquement, peut etre qu'il recherche plus la mélodie etc... mais arrêtez de dire qu'il a de la technique, faut pas abuser non plus.....
PS: je répète de nouveau que non je ne suis pas jaloux ....
Official Laboga Artist
homme des bois
Shred19 a écrit :
mais de quel technique vous parlez enfin? il est vraiment limité techniquement, peut etre qu'il recherche plus la mélodie etc... mais arrêtez de dire qu'il a de la technique, faut pas abuser non plus.....

Et bien montre nous ta technique en vidéo et nous pourrons nous faire un avis sur ce terme si convoité de nos jours et malheureusement souvent associé à l'extreme qu'est le shred .Quand tu joues comme ça tu as un minimum de "technique" je pense.
une bière , une basse et ça repart.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 31 Mai 2008, 22:41
Non mais c'est pareil que quelque page avant...pas besoin d'avoir de la technique pour juger de la technique...
Ceci dit, c'est vrai qu'il n'y a pas d'hybrid picking, du sweep en veux tu en voila, c'est beaucoup plus technico-feeling () que technico-technique (), dans ses bends, ses harmoniques...
mirak63
Shred19 a écrit :

on parle de la technique qu'il utilise ... à bon escient

et aussi de tous les petits détails du touché, de la mise en place toujours irréprochable, la justesse des bends, les différences de volume de jeu
des trucs qu'il faut des années pour acquérir ou beaucoup de talent
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
Shred19 a écrit :

Mdr... 17ans et endorsé Fender... quel nul...
Che Gue Natha
Necris a écrit :
Shred19 a écrit :

Comme si l'endorsement était une preuve de qualité .....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
mirak63
ça pose pas problème pour le concours d'ailleurs ?
AnasA.
  • AnasA.
homme des bois a écrit :
Shred19 a écrit :

Et bien montre nous ta technique en vidéo et nous pourrons nous faire un avis sur ce terme si convoité de nos jours et malheureusement souvent associé à l'extreme qu'est le shred .Quand tu joues comme ça tu as un minimum de "technique" je pense.

Ok vas sur mon space, il ya 2 videos et 6 titres: www.myspace.com/shleubproject

Si on parle de technique pure, genre l'aller retour/sweep et tout le tintin, franchement il est largement dépassé par beaucoup d'autres sur ce forum comme sur tutube. C'est clair, qu'il un excellent vibrato et un très bon touché mais en terme de technique pure, quand même faut pas abuser.
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Necris a écrit :
Shred19 a écrit :

Bah tiens, je vais me foutre de ta petite gueule comme tu t'es foutu de la mienne; Le gratteux de Linkin Park endorsé chez PRS, ainsi que les gratteux d'Avril Lavigne, Munky chez Ibanez (et franchement à voir ses solos en live, il est completement à coté lol), notre Belgo Franco Suisse Johnny Hollyday chez Fender....
L'endorsement n'est pas une preuve du niveau d'un gratteux mec....
Official Laboga Artist
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 01 Juin 2008, 12:48
Mattrach ?

Je m'avance peut être mais je pense que dans quelque année c'est lui qui va redonner du brillant au blason guitare de la france (vous me comprener :wink??)
outmachin
Shred19 a écrit :
Necris a écrit :
Shred19 a écrit :

Bah tiens, je vais me foutre de ta petite gueule comme tu t'es foutu de la mienne; Le gratteux de Linkin Park endorsé chez PRS, ainsi que les gratteux d'Avril Lavigne, Munky chez Ibanez (et franchement à voir ses solos en live, il est completement à coté lol), notre Belgo Franco Suisse Johnny Hollyday chez Fender....
L'endorsement n'est pas une preuve du niveau d'un gratteux mec....

Quand on est jamais passé à la radio ou à la télé et qu'on est pas un produit boite de conserve, et quand on fait toutes ses chansons dans sa chambre à 17ans, je pense que si, c'est une preuve du niveau

Après 'faut pas faire genre, matt a clairement une bonne technique, mais c'est pas ça le plus important...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur bla bla et guitare...