Citation:
j'ai précisé au moin 3x dans le sujet que ce topic n'était pas fait pour chier dessus mais pour critiquer, ce qui n'à rien a voir!
Eh bien c'est ce que je fais. Je critique. Et ma critique est exacerbée par le nombre gonflant de topic sur mattrach.
Citation:
C'est comme l'autre jour ou je demendais comme jouer plus jazz et ke ta sorti un truc négatif pas du tou constructif genre" ta ka tabiller en pecno et attendre ton tour 10 minutes pour fair ton solo"
Oui, ça s'appelle de l'humour et de l'autodérision, mais t'es trop jeune pour comprendre.
Citation:
c'est pas méchant mais bon a force sa devient lourd quand t'éssayer de travailler pour progresser et kon te sor sa
... eh ben, si t'es tout triste à cause d'une boutade même pas dirigée contre toi, j'ose pas imaginer le jour où on t'agresse vraiment.
Citation:
sinon je califirai ce que fait mattrach de branlette quand je serait capable de branler une guitare comme lui, soit probablement jamais!!!!!!
C'est cool pour toi, mais on peut critiquer une personne sans l'égaler techniquement.
Bref, j'ai rien contre Mattrach, il a l'air cool, j'lui souhaite bon vent, mais il peut dir ebravo à sa cohorte de fan larmoyants qui ont réussi à me dégoûter à jamais de sa zik.
PS : on écrit comme on pense. Si t'écris mal, tu passeras forcément pour un guignol. Remercie plutôt didithegrave de te montrer le bon chemin.