kingsokar a écrit :
Tes critiques a peine masquées ne me touchent pas le moins du monde, ça ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu dire concernant un évident excès de confiance en toi
De toute façon il n'y a pas de forum sans petit rigolos qui se sentent malins a critiquer rigoureusement tout ce qui est possible
Quand aux arguments sur youtube, si tous ceux qui mettent des vidéos sur ce site sont de parfaits crétins... et bien tu craches sur un sacré paquet de
musiciens talentueux 8-)
T'es inscrit depuis 4 mois, tu me connais pas ... y a des artistes que j'aime, une majorité d'autres dont je ne m'occupe pas, et une minorité que je considère comme de mauvais goût et dommageable, et le shr... pardon, rock instrumental, en fait partie.
D'habitude je ne réagis pas à ces topics, mais là à force de voir des mattrach partout ça me saoûle. Pas spécialement envers lui, encore une fois c'set un mec intelligent et très sensé, au contraire de ses fans qui lui donnent une image assez désastreuse.
Concernant l'espèce de pseudo-polémique me concernant, ça me fait plus marre qu'autre chose, ça fait 4 ans que je traîne ici, que j'assume mes goûts et mes positions sur la musique, des débiles j'en ai vu passer plus que de raisons.
Ceux qui croient que je polémique juste pour provoquer se fourrent le doigts dans l'oeil, je suis juste un mec un minimum concerné par la musique en tant qu'art - et non en tant que hobby/sport/faire-valoir.
Bref, prenez exemple sur Don Guillermo ou Darkvadehors, eux ils kiffent les trucs techniques mais ils savent relativiser mes posts et en pas partir au quart de tour dès qu'on les contrarie. Ils assument leurs goût et ils s'en foutent, c'est très respectable.
@ guillermo : Gibbons joue dans un groupe avec chanteur, textes omniprésent, joue des solos par intermittence, bref, on est loin du shred.