Que pensez vous d'utiliser des Béta Bloquant pour le stress?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Charles.m a écrit :
changer de médecin alors, s'il n'est pas à l'écoute de ses patients...
Après, l'homéopathie n'est pas réellement un médicament, et il n'y a pas besoin d'ordonance, et c'est pas cher

Pour le médecin, pas toujours évident de changer. Pas qu'il n'est pas à l'écoute, il n'est pas pour donner du médoc à tout va.

Oui, l'homéopathie..faudra que je teste un autre truc que celui que j'ai.

En gros, me reste ça ou le petit verre avant de jouer..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Oui, j'espère aussi car franchement, ce concert était super bien mais j'ai vraiment raté des trucs joués 100x sans soucis..
millenofx77
dexter236 a écrit :
Non, je parle d'un verre..

Oui, limite ça déprime. Pas évident les médicaments. Le problème du généraliste (du moins, le mien) c'est que ce genre de "chose", on donne pas des médicaments, faut "se calmer Monsieur..".

ton generaliste est tres bien , en change pas.
je dis cela le plus serieusement du monde.
si t as besoin de medoc pour gerer un loisir..... c est du n importe quoi
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
dexter236
Exactement! Mais le truc, c'est que je suis toujours stressé donc...ça empire en concert, c'est tout.

Le verre, c'est pour la scène le temps de trouver un moyen de calmer ce truc qui pourri carrément la vie.
Ma mère étant super calée en homéopathie, elle m'en file (je fais pas de concert en groupe mais il m'arrive de jouer devant 20 30 personnes et rien que ça c'est pas super évident ma foi).

Maintenant, j'ai tendance à me dire que l'habitude de jouer devant du monde se prend avec le temps...

Enfin niveau homéopathie, c'est genre Gelsenium Semprevis (enfin le deuxième mot on s'en cogne), et ce truc, j'en prends 1 granule tous les quarts d'heure, voire demi heure (j'ai pas que ca à penser...) avant l'événement.

Franchement c'est bien.

Ignatia Amara aussi, plus pour les moments où on est contrariés.

Mais vraiment, fait sérieusement, ça vaut le coup. J'ai eu un traitement préventif une fois pour tout l'hiver, et j'ai pas toussé une seule fois...

Enfin bon, si ça peut vous motiver...
dexter236
Oui merci je vais prendre note. Mais j'avoue, je ne vais que chez le pharmacien et je demande conseil.

Normalement, je plante une ou deux petites choses sur un set, le temps de me mettre à l'aise mais là...énorme, on a filmé, c'est atroce!

Merci en tout cas!
De rien... Et si t'as un homéopathe près de chez toi, c'est le mieux. En plus les bons, ils vont même te conseiller autre chose, ils sont pas bornés à leurs "gélules"...

Bonne chance!
dexter236
Merci merci!

Normalement je trouverai, on m'en a parlé...qui n'essaye rien n'a rien!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 28 Juin 2011, 20:14
Citation:
De rien... Et si t'as un homéopathe près de chez toi, c'est le mieux. En plus les bons, ils vont même te conseiller autre chose, ils sont pas bornés à leurs "gélules"...

L'homéopathie est une arnaque pure et simple ...

Sinon ce qui fonctionne pour moi c'est de s'en foutre, tout simplement, mais ce n'est pas donné à tout le monde
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
dexter236
Pas essayé, peut pas dire moi...

Oui, tu as totalement raison mais cette "aptitude", je la possède pas...
King V a écrit :
Citation:

L'homéopathie est une arnaque pure et simple ...

Sinon ce qui fonctionne pour moi c'est de s'en foutre, tout simplement, mais ce n'est pas donné à tout le monde

Je crois pas aux miracles hein.

Je suis pas croyant, toutes les histoires bizarres j'y crois pas, j'ai les pieds sur terre hein. Seulement c'est juste une constatation.

Si on part comme ça, c'est un peu un placebo inverse...

D'ailleurs c'est pas en disant ça que tu vas aider notre ami! T'y crois pas, bah tant pis (ou mieux) pour toi, maintenant pour des petits soucis comme ça, ça aide.

C'est pas des sorciers qui font l'homéopathie hein, ils sont diplomés les mecs
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 28 Juin 2011, 20:18
Citation:
Pas essayé, peut pas dire moi...

Il suffit de faire un peu de recherche pour se rendre compte que c'est de la charlatanerie pure et simple. Aucune étude n'a pu prouver une efficacité supérieure aux placebos. Pire : il a été prouvé que la théorie de la mémoire de l'eau, à la base de l'homéopathie, était tout simplement fausse (et encore heureux, si l'eau gardait en "mémoire" tout ce qu'elle touche on ne serait pas dans la merde).

Citation:
D'ailleurs c'est pas en disant ça que tu vas aider notre ami! T'y crois pas, bah tant pis (ou mieux) pour toi, maintenant pour des petits soucis comme ça, ça aide.

Ce n'est pas une question de croire ou non, les théories à la base de l'homéopathie (une première établie il y a plusieurs siècles et n'ayant pas plus de valeur que l'alchimie ou la sorcellerie) et une autre datant du début du siècle et ayant été invalidée depuis.[/quote]
dexter236
A vrai dire, je suis plus parti vers les "médicaments" aux plantes, ça oui.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 28 Juin 2011, 20:21
Citation:
A vrai dire, je suis plus parti vers les "médicaments" aux plantes, ça oui.

Les médicaments aux plantes ça peut éventuellement fonctionner, ça n'a rien à voir avec l'homéopathie. Après ben, faut bien se rendre compte que les chimistes créant les médicaments normaux ne font jamais qu'isoler ce que l'on retrouve dans la nature pour profiter des effets bénéfiques éventuels.
dexter236
Oui, je sais.

Un truc qui fonctionne bien: un peu d'herbe! Mais pas la solution...

De toute façon, je pense que ça sert à rien de partir dans tous les sens: les plantes et le contrôle de soi-même.

En ce moment sur bla bla et guitare...