Personnellement, je commence à avoir un trac monstre quelques heures avant un concert, et ça dure jusqu'à environ une demie heure avant la fin.
J'ai l'impression que plus je fais de concerts, et pire c'est.
Mes premiers concerts, j'avait le trac, aussi un peu avant, mais sur scène, une fois que le premier morceau était joué, c'était bon, alors que maintenant, j'ai à chaque fois l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.
Les médicaments ne me bottent absolument pas (même dans le vie de tous les jours, quand je suis malade, tout ça ...). Et jouer en slip, non plus. Aller voir un psy... j'sais pas vraiment si je me considère malade, même si je sais que c'est de l'ordre du travail sur soi, mais je ne voudrais pas que ça disparaisse complètement, si ça pouvais juste redevenir comme au début, ça serait excellent, c'était du "bon trac", alors que maintenant, c'est physique, limite handicapant.
(Pour ma part, je pense que ça serait bien pire encore avac le canabis, par expérience, je sais exactement de quoi il s'agit, et les effets que ce "truc" produit sur moi ... , donc non-plus.)