Que pensent les rockeurs des rappeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 04 Fév 2004, 17:32
Seymour-Duncan a écrit :
sinon pour moi le rap sa a pas d interet musicale ....sa transmet pas d emotion...c est tous le temps la meme chose...

un peu comme le metal, toujours les mêmes instru, le même son de gratte... et des tête de mort.
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 04 Fév 2004, 17:42
Citation:
sinon pour moi le rap sa a pas d interet musicale ....sa transmet pas d emotion...c est tous le temps la meme chose...

??!!! tu te sens bien ??tu a écouté autre chose que "because i got high" comme "rap" ??

parce que le but premier du rap, c'est d'avoir quelque chose a exprimer justement .... moi j'ai jamais entendu de rapeur chanter :

"yo, il fait beau
mais demain il peut pleuvoir
donc je vais acheter des baskets
mais pas des Jaunes parce que j aime le noir" ...

Alors tu va me faire le plaisir de te choper "L'école du micro d'argent " d'iam, de l'écouter en entier (sisi j'insiste) et je revenir me dire en face qu'ils expriment rien .....

Ensuite, je sais plus qui avait parlé de la techno, mais moi c'est un truc qui me dérange pas franchement, je dirait même que y a certains morceaux qui me font carrement tripper comme un malade

apres, les gouts et les couleurs .....
BenoiR
  • BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le 04 Fév 2004, 17:51
mcaz a écrit :
(un bon truc de transe goa moi j'kiffe)

(so do i , mais ils devraient faire un remix d emilie jolie , si c est bien fait, ca peut donner des chansons mega trippantes )
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 17:52
Rap,, On ose encore parler de rap!
Ces ptits fouteurs de brun de Detroit ...
Grrr....
Je deteste cette musique, repetitif à souhait, on peux pas dire que le chanteur "chante" et en plus ils font les gars qui vivent dans la rue et qui sont de vrais hommes... Quand tu vois leur baraque on dirait pas!!!
Moterhfucker P.I.M.P. ...

VIVE LE ROCK!!!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
BenoiR
  • BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le 04 Fév 2004, 17:56
Ouais, mais "PIMP" est au rap, ce que "Sk8ter Boy" est au rock, alors voila quoi ......
gaylorius
moi perso j'ai ete degouter du rap avec ntm et compagnie mais je respect ceux qui en ecoutent mais plus souvent les rapeurs pour eux c "le rap c la seul zik au monde" (tout ceux que je connais en tout cas c comme ca) donc qu'on viennent pas me dire que je pousse un cris de colere pour rien non mais
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 18:00
Oué moi j'en ai marre... Je respecte les autres musiques mem si je les ecoutes pas, mais qu'on vienne pas me faire chier paske j'ecoute du rock ....
gaylorius
c vrai que il y a des limites donc COUP DE GEULE GENERALE
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
BenoiR
  • BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le 04 Fév 2004, 18:07
JoW a écrit :
Rap,, On ose encore parler de rap!
Ces ptits fouteurs de brun de Detroit ...
Grrr....
Je deteste cette musique, repetitif à souhait, on peux pas dire que le chanteur "chante" et en plus ils font les gars qui vivent dans la rue et qui sont de vrais hommes... Quand tu vois leur baraque on dirait pas!!!
Moterhfucker P.I.M.P. ...

VIVE LE ROCK!!!!!

Citation:
Oué moi j'en ai marre... Je respecte les autres musiques mem si je les ecoutes pas, mais qu'on vienne pas me faire chier paske j'ecoute du rock ....

Hum hum, attention :
"ouaiseuhhh je deteste le rock, bourrin a souhait, on peut pas dire que le chanteur fasse autre chose que hurler et en plus, ils se prennent pour le summum de la connaissance ..

Franchement Fuck le rock koi

Vive Le Rap"

"Maiseuuhhh moi j en ai marre, je respecte les autres musiques même si je les ecoute pas, mais qu'on vienne pas dire "Fuck le rap" koi !!!"

Cherchez l'erreur ......
DarkVadehors
mcaz a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

un peu comme le metal, toujours les mêmes instru, le même son de gratte... et des tête de mort.

Sauf que le Hard rock et le metal sont tres diversifiés !
Si tu entends la même chose en passant de Metallica à Van Halen, de Maiden à Pantera, ou de Manowar à AC/DC, je ne peux plus rien pour toi...
Yo man !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 18:09
Chacun ses gouts ...
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
moi j'aime que les rapeurs de TRAGEDIE

(ils portent bien leur nom! nan! )
marlyn
  • marlyn
  • Special Top utilisateur
JoW a écrit :

Evidemment. C clair ke je me suis fé peter la gueule plus d'une fois à cause de ca... Mais bon, ya des connards partout... Meme parmi les metalleux...

En plus, en France, j'estime que le culture musicale (je parle ce qui est proposé à longueur de journée) n'y est pas tres developpé, donc quand tu sors ton fute en cuir et tes cheveux longs avec le gros son qui va avec, forcement t'es un E.T. voire un "Skinhead" ( arf!le non-sens à 2 balles) mais c'est aussi à nous de faire en sorte que l'ecclectisme soit de rigueur.

Un peu de tout, c'est bien. Meme si je suis foncierement Rock n' Roll, il en faut pour le monde. Mais quand je dis tout le monde, c'est tout le monde.
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!
funky
  • funky
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    funky
    le 04 Fév 2004, 18:25
mcaz a écrit :
sarssipius a écrit :
mcaz a écrit :
funky a écrit :
autan pour moi !

comme on dit "au temps pour moi", je n'accepte pas ton intervention.

C'est pas plutôt "autant pour moi"???

non.
sinon j'aurai pas repris juste pour un "t" vu comment je suis une quiche en orthographe.

Si ct juste "autant pour moi" mais bon c pas grave...
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 04 Fév 2004, 18:38
mcaz a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

Toi tu racontes des conneries... Viens me dire que Meshuggah ils ont le même son de gratte que Napalm Death ou que Entombed... Va te laver les oreilles
Sans compter que de l'émotion y'en a, sauf que l'écoute n'est pas prémachée, faut faire l'effort de trouver la mélodie. Opeth ce n'est pas mélodique ? Yearning ce n'est pas mélodique ? Et Nile, et Converge... Pssss...
Les têtes de mort c'est dépassé, c'est fini ces groupes à papa qui voulaient faire peur avec des têtes de mort à la con...

Dis-moi à qui tu penses pour affirmer des trucs pareils ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"

En ce moment sur bla bla et guitare...