Qu'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
reeves a écrit :
J'avais entendu parler d'un guitariste d'un très bon niveau dans mon entourage, fan de Patrick Rondat, qui se serait mis au piano à cause de problèmes de tendinite.

Oui mais là on sent clairement l influence Vai!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Mai 2009, 21:29
kael31 a écrit :
Citation:
Qu'est ce qu'un shredder ?

c'est pas les huit doigts coupe fin?
ou lui?

celle la on nous l'a tellement faite que le jus ne prend meme pas !
il nous en faut plus ! pour qu'on démarre au quart de tour (je dis "nous" amateurs de shred, et pratiquants)
Je pense plutot que tout cette histoiure de shred est du a des programme a la "berklee college of music" ... Normal quand on voit leur style de pro =)) Joe Satriani

PS: Je kif Satriani quand même hein, même que Surfing with the alien est parmi mes album préfèrer.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 31 Mai 2009, 05:13
normal c'est le meilleur album de satch ce surfing, et c'est vraiment sur celui-ci qu'il attaquera bcp de plans shred, apres je pense qu'il est devenu un guitariste plus "accessible" pour les autres
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
oui fkey , j'imagine
la prochaine fois, je ferais mieux promis
je remets en lien [url=] cette video [/url] qui m'a beaucoup fait rire tellement le mec a l'air pretentieux , le shredd inutile dans son paroxysme
Oui Satriani a comencer a calmer un peu le jeu shred surtout avec des morceau plus blues comme Moroccan Sunset (Yeahh vive mon pays xD )
Ah lol Kael31, le mec sur la video trop pretencieux, il n'a jamais entendu parler de ouf a la malmsteen lui ...
Startouffe
jeromeP a écrit :
kael31 a écrit :
oui fkey , j'imagine
la prochaine fois, je ferais mieux promis
je remets en lien [url=] cette video [/url] qui m'a beaucoup fait rire tellement le mec a l'air pretentieux , le shredd inutile dans son paroxysme

Et après ça donne des gamin qui poste ça

Je voulais la poster justement... Je l'ai regardée en entier, et c'est sûrement le moment le plus chiant que j'ai passé de ma vie.
Rick Dangerous
kael31 a écrit :

je remets en lien [url=] cette video [/url]

je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous a écrit :
kael31 a écrit :

je remets en lien [url=] cette video [/url]

Hmm, il utilise drôlement bien sa main gauche c'est sur.

Il doit être célibataire, nuff said.

(ça vaaa, je rigole ^^)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mai 2009, 20:06
Ca aurait fait une musique de jeu vidéo sympa en 1985
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Ca aurait fait une musique de jeu vidéo sympa en 1985

D'ailleurs, est-ce que les premiers vrais shreddeurs étaient les concepteurs de musique de jeux vidéo ou Yngwie Malmsteen et l'écurie shrapnel ? Et est-ce que les uns et les autres ne se sont-ils pas influencés ?

En ce moment sur bla bla et guitare...