Citation:
kael31 a écrit :
Mais bon quand je vois des gratteux qui ne savent pas debander en dessous de 180 à la double croche, d'une part, je me demande l'interet car en concert, on entend pas le quart de ce qu'ils font à cause des contraintes sonores, et d'une autre part, ça demande un tel entrainement mucsculaire pour maintenir ces exploits que je me demande quand ils trouvent le temps de faire de la musique
GuitaristeX a écrit :
Donnes moi des noms et des exemples. Ensuite on argumentera au tour de faits.
la palme revient à [url=
]lui[/url]
Apres je trouve que rondat n'a pas un jeu tres interressant et musical dans la plupart de ses chorus même si il a une énergie qui se dégage.
Meme impression pour malmsteen mais je connais moins son parcour.
Buckethead, soit il fait n'importe quoi, soit il fait des trucs un peu bateau.
Il y a des truc interressant mais il ne mérite pas ces éloges à mon sens, à part son humourde type serie B.
Apres ne m'insultez pas, ce n'est que mon humble avis, vous avez le droit de penser autre chose.
Dans les gratteux type "shredder" j'ai une préférence pour des satriani, ron thal ou petrucci qui ont à mon sens plus de touché et un sens de la mélodie plus aiguisé.
Citation:
je sais plus ou j'ai vu ça, mais il etait dit que bireli ne jouait de la guitare que pendant ses tournée, et que le reste de l'année il fait de la basse et du violon.
raison invoqué: c'est pour pas me lasser de la guitare...
en effet, il y a eu il y a quelques années une émission sur lagrene ou il disait jouer très peu de guitare en dehors des concerts pour conserver la fraicheur.
Mais bon ce mec est preque né avec une guitare et il ne joue pas à la vitesse d'un romeo non plus.