Qu'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, n'est-on pas là dans quelque chose de terriblement typique de notre époque? Pour plaire, il faut que ce soit PLUS. Plus rapide, plus violent, plus compliqué, plus ébouriffant, plus impossible, PLUS. Qu'il s'agisse de voiture, de télévision, de jeux, de défonce, de sexe ou de guitare, on est dans une société de l'escalade où, pour encore susciter l'attention des blasés, il faut toujours en faire plus que le prédécesseur.

Et on a bien vu ce que ça a donné avec la bourse...
benosiris
Doc Loco est un adepte de la décroissance quelques économistes commencent à en parler

edit: oups je me suis fait doubler...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Mr. Mustaine
Un shredder c'est tout simplement un frustré sexuel !
Startouffe
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, n'est-on pas là dans quelque chose de terriblement typique de notre époque? Pour plaire, il faut que ce soit PLUS. Plus rapide, plus violent, plus compliqué, plus ébouriffant, plus impossible, PLUS. Qu'il s'agisse de voiture, de télévision, de jeux, de défonce, de sexe ou de guitare, on est dans une société de l'escalade où, pour encore susciter l'attention des blasés, il faut toujours en faire plus que le prédécesseur.

Monsieur, je m'incline. Je me sens un peu moins seul là.
satch24
Mr. Mustaine a écrit :

Oui bien sur c'est pour ça que la plupart sont mariés!

Arf c'est toujours marrant quand des gars comme toi prennent leur cas pour une generalité
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Startouffe
satch24 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

Arf c'est toujours marrant quand des gars comme toi prennent leur cas pour une generalité

Mais oui ! C'est ce que te dit !
Meridian
Bordel mais qui a inventé le terme de "shredder"? Je le maudis jusqu'à sa trentième génération.
satch24
Startouffe a écrit :
satch24 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

Ah ouais PIa Vai et Rubina Satriani ca te dit quelque chose....

Angelo batio est marié à une blonde, Paul gilbert je crois que c une asiatique
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Le Heyd
satch24 a écrit :
Startouffe a écrit :
satch24 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

Les deux principales qualités de satch24 : l'humour et les posts toujours intéressants.

et moi le free post
MC Circulaire
+1

Freepost addict inside
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Startouffe
satch24 a écrit :
Startouffe a écrit :
satch24 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

Très honnêtement, non. Et pour tout t'avouer, je m'en fiche pas mal. Je rigolais, et je ne pense de toute façon pas que chaque shredder est frustré, et encore moins que chaque homme marié est frustré.
GuitaristeX
Startouffe a écrit :
satch24 a écrit :
Startouffe a écrit :
satch24 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

Très honnêtement, non. Et pour tout t'avouer, je m'en fiche pas mal. Je rigolais, et je ne pense de toute façon pas que chaque shredder est frustré, et encore moins que chaque homme marié est frustré.

ouai mais satch il est un peu tendu, il doit jouer en 10/46
Mr. Mustaine
Pire que ça ... Faut arrête de tout prendre au premier degré
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Startouffe a écrit :
satch24 a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

Epouser Angelo Batio, ça c'est de la BA!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DarkVadehors
N'importe quoi...
Si je suis votre exemple, Angus Youg aussi est marié, pourtant il ressemble plus a Brad qu'a Pitt.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JenovaD.E.A.T.H
fabh a écrit :
Non mais on peut connaitre et comprendre sans savoir forcement le faire. Je m'interesse à tout ça mais je n'ai juste pas la patience de m'y plonger completement (et puis je t'avoue que ce n'est pas mon style de prédilection). J'ai appris un peu de Paul Gilbert par exemple, mais ça n'ira pas plus loins pour l'instant.

C'est aussi tout l'interet de la guitare comparé à d'autres instruments, ce qui en fait sa "force" on va dire. On peut juste gratouiller de temps en temps, comme 80% des gens.
(Je précise que je joue beaucoup, je ne suis pas dans ce pourcentage).

Je me rappelle d'un forumeur il y a quelques années qui avait dit que ça le rendait fou de devoir se taper 4h de gammes et de legato/sweep, que ça le mettait vraiment de mauvaise humeur.. (et il le faisait tous les jours) Bah quel est l'interet dans ce cas
Si ce n'est pas pour prendre du plaisir, autant ne pas jouer selon moi...

evidemment que si ca te fait chier de bosser ca te fait chier, faut pas se forcer. mais pour moi il n'y a rien de pire que les branleurs. quand je vois dans les mag les gars parler entre eux, au bout de dix ans de gratte ils ne connaissent que fender et gibson et ne savent meme pas ce que veut dire legato, ni qui ets steve vai.

je suis désolé mais chaque chose que l'on fait dans la vie, c'est un monde dans lequel on rentre, et en tant que musicien (bon ou mauvais on s'en tape), je ne considère pas comme mes pairs des gens qui n'y connaissent rien après autant d'années de pratique. c'est juste du dilletantisme et de l'esprit branleur.

de toutes facons ici, il faut pas etre trop ellitiste, il faut pas etre trop shred, il faut pas trop exposer de théorie, il faut juste etre démago et c'est pareil pour tous les topics.

pour doc loco, moi je dirai que c'éest plutot le contraire, c'est la tendance du moins d'efforts, du moins de travail, du moins d'approfondissement des choses... les gens maintenant quoiqu'ils fassent dans leur vie, ils flottent en surface et se laissent porter par le courant jusqu'à la mort sans se poser de questions... c'est triste

En ce moment sur bla bla et guitare...