gawaine a écrit :
Lefthandy a écrit :
au depart on aime l'instrument , sous toutes ses formes ...
Euh.... aimer un instrument n'empêche pas d 'avoir des préférences... si il faut tout aimer en bloc de la guitare, on a pas fini de se farcir des daubes !
C'est bizarre d'instituer que lorsque t'aime l'instrument tu aimes tout ce qui est fait dessus...
Celui qui aime le foot est pas obligé de l'aimer sous toutes ses formes ou de supporter également toutes les équipes, d' adorer les tacles vicieux, les hooligans ou ceux qui jettent des bananes...
L'important c juste de tolérer que l'autre puisse détester ce que tu aimes et réciproquement, tout le reste est subjectivité.
heu prendre des supporter de foot comme exemple je sais pas si c'est le mieux ^^
Ce que je voulais dire, c'est que quand on aime pas on ne dis pas forcemement "c'est de la merde" ...
Mais quand je vois certains cracher sur Paul gilbert par exemple, ca me defrise ... c'est peut etre un enorme shreder mais sa connaissance musicale va au dela de ça, il a un feeling enorme et une pedagogie dans ses cours qui (pour un mec de son age) en laissent pas mal sur le carreau...
Qu'on aime pas son style je veux bien mais Denigrer ce genre de musiciens en lui crachant a la tronche, c'est tout simplement de la mauvaise foi ^^