Plein le c** des gens qui achètent à l'étranger !!!

gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le 01 Mar 2005, 11:16
Y en a marre, ces personnes touchent évidemment le matos moins cher que dans notre beau pays (merci aux 19,6 % de TVA) et ont donc des références de prix complètement différentes des prix public français et en plus cassent les ventes des gens qui ont achetés leur matos en France.
Au final, ils cassent les pieds aux autres et mettent les magasins français en danger (et oui, si on achète plus en France et ben les magasins ils ferment... ).

C'est juste un coup de gueule que je voulais passer...
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 01 Mar 2005, 11:22
oui, mais personne n'est con: pourquoi payer 20 a 30% plus cher juste pour acheter en france......?

je suis sur que tu serais le premier a aller chercher ta voiture en belgique ou en espagne pour recuperer 20%, non?

les magasins francais que je connais ne veulent pas évoluer, car si ils achetaient moins cher , ils vendraient moins cher (enfin normalement :-) )

les magasins ici sont rétrogrades, le mien ne connait pas un site internet de sique!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut évoluer, on en est a la mondialisation, donc il faut évoluer.

pourquoi les sites étrangers sont les plus performants?????

car ce son tles seuls!!! :-)

regardes gillou qui vend sur internet et en magasin, tu crois qu'il va disparaitre????

il connait son job, n'arnaque personne, a des prix comme en allemagne, ne rechigne jamais a donner des conseils, .

les autres n'ont qu'a evoluer comme ca ou disparaitre.

beaucoup de magasins arnaqueent a longueur de temps et pleurent de voir les clients aller a l'etranger......aqui la faute???
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le 01 Mar 2005, 11:30
Citation:
les magasins francais que je connais ne veulent pas évoluer, car si ils achetaient moins cher , ils vendraient moins cher (enfin normalement )

Tellement facile à dire, tu travailles dans un magasin, tu sais comment ça marche avec les fournisseur?
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
achille
  • achille
  • Publié par
    achille
    le 01 Mar 2005, 11:32
:-) ou monsieur, j'ai bossé dans le mag de ma ville pendant 3 ans........ alors les rapports avec la camac par exemple, je connais...........

et je suis toujours dans le commerce (voir profil......)
achille
  • achille
a l'epoque le coeff etait de 2 pour ce type de matos......et c'etait y'a 10 ans, alors j'imagine maintenant.......

je dirai 400 euros maxi, et je suis sur d'etre TRES PRES de la verité
dabruishean
gno a écrit :
la TVA, les charges, la France: pays le plus taxé d'Europe (du Monde ???)

c'est les plus grooses cconneries que je n'ai jamais entendu, au royaume uni la tva est super elevée en norvege et en suède.
En allemagna a 1ou 2 /° pres c'est la même chose.
Et puis tu viens me parler de charge alors que pour venre une guitarre, il ne sagit pas de la fabriqué souvent les magazin de guitarre sont gtérés pas une personnes il n'y pas de charge d'employé

POur les prix c'est juste que les allmands font moins de marge que les francais et que des magazin comme thomann achèete en gros

Moi je trouve que c'esyt bien on fait jouer la concurence et puis la libre entreprise ca rentre dans tes idées de taxe elevée non.
achille
  • achille
exact, comment penser que fender vendrait ses guitares moins cher a un magasin allemand que francais????

la differnce de prix vient du fait que les mags en ligne sont moins gourmands en marges que les boutiques, car ils ont des volumes de ventes tres élevés pour le peu de structure et de personnel qu'ils ont= rentabilité.......
Acétyl-Coa
Citation:
regardes gillou qui vend sur internet et en magasin, tu crois qu'il va disparaitre????

il connait son job, n'arnaque personne, a des prix comme en allemagne, ne rechigne jamais a donner des conseils, .

les autres n'ont qu'a evoluer comme ca ou disparaitre.

beaucoup de magasins arnaquent a longueur de temps et pleurent de voir les clients aller a l'etranger......aqui la faute???

+1
franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire là
moi je ne suis ni millionnaire , ni maso, j'achète le meilleur rapport qualité prix, basta !!!
achille
  • achille
désolé, je bosse a 1,43.............

En ce moment sur bla bla et guitare...