Pitié aidez moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Désolé mais j'aimais pas l'air autun avec lequel elle nous traitait...
"ouai, vous y connaissez rien, c'est GC les meilleurs! Moi je viens de me mettre à la gratte et puis je vais aller au Canada et je vais devenir une popstar et puis je serais riche et puis célèbre aussi, mais vous vous êtes trop nuls, vous y arriverez pas et vous finirez avec un boulot pourri... bande de nazes!"
J'aime pas les filles en pleine crise d'adolescence...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 02 Nov 2003, 16:11
Alléluia le seigneur est parmi nous
Non mais je crois que Maxcreed doit vraiment devenir le webmaster du site de Kevina.com car il maitrise sa mere sur le boitage
Moi j'ecouterai volontié un petit MP3 de Kevina!
Oups pardon Ludvine
Maxcreed
Voui, je crois aussi qu'elle a eu son compte !

Mais franchement, je voulais pas être méchant (notez que j'ai pas été le pire hein ! ) mais simplement lui ouvrir un peu les yeux !

Mais bon, si elle accepte pas les idées des autres, tant pis pour elle !

Dialoguer, c'est savoir mettre de côté ses convictions pour accepter celle des autres et faire le tri !

Elle est pas assez mûre c'est tout !
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 16:14
sans prendre parti pour qui que ce soit.. je sais pas si c etait vraiment un dialogue en bonne et due forme lol
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Allez, Ludivine, courage, travaille ta gratte, monte un groupe et montre-leur que c'est toi qui avait raison..

Et pitet que dans 200 ans tu pourras m'acheter un ampli
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 02 Nov 2003, 16:17
Bon ok on a été cruel et tout et tout mais bon il faut que ludivine réalise trés vite qu'elle devrai plutot mettre sa carriere de rock star en Standby et se mettre a réviser un peu ces cours si elle veux au moins se payer le billets d'avion pour y aller a canada
Voila l'adolescence ça va bien un peu mais faut savoir grandire un epu et là c'est juste un epu urgent
Maxcreed
Gillou a écrit :
Allez, Ludivine, courage, travaille ta gratte, monte un groupe et montre-leur que c'est toi qui avait raison..

Et pitet que dans 200 ans tu pourras m'acheter un ampli

Salopiot, sacripant, vendu !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Caramba, yé souis découvert !
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
BRAVO MAXCREED 1000ème MESSAGE!!!
Allé, pye ton coup! Champagne et Ferrero Rochers pour tout le monde!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Olivier
ludivine a écrit :
http://www.goodcharlotteonline.org/-thelittlethings/Audio/Good-Charlotte_Hold-On_Acoustic-10-22-03-Sickboy.mp3

Trop puissant !

Ca y'est, j'suis fan
Maxcreed
'tin j'avais même pas vu, dég je voulais écrire un truc sympa pour l'occaz !

Tant pis !

En tout cas merci Ludivine, c'est un peu grâce à toi ce 1000ème post !
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 02 Nov 2003, 16:58
max, au vu de ce post et de tout ces msg, je veux te dire ququ chose : JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
bendpulloffhammer
moi je serais un peu plus dubitative sur ce sujet car cela ressemble quand meme a du réchauffé ; il y a eu a peu près le similaire avant le crash de cet été où bon nombre de topics ont disparus ; Ludivine alias Ashley 20 à l'époque et pas mal de forumeurs (moi ,maxcreed compris et d'ailleurs j'étais plutot de ton coté Max..) avions débatu sur plus de 20 pages sur Good charlotte et les ambitions de ludivine ,moi je pense que Ludivine doit avoir un coté un peu maso pour ressortir ce sujet sachant le peu de soutien qu'elle avait eu sur son premier sujet ,mais elle montre aussi une sacré volonté cette jeune fille de 15 ans; voilà j'espère que l'on va pas dépasser les 30 pages et que le sujet est clos.
Maxcreed
'tin les gars arrêtez, vous me gênez avec vos compliments !

Sinon, je suis d'accord avec BPOH !

Valà !

En ce moment sur bla bla et guitare...