Pitié aidez moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
tu lui lance les preier riff de Master of puppets !!! je l'ai jouer chez un pote et je me suis fait taper dessus !! heuresement que Metallica a écrit nothing else matter !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Nov 2003, 23:10
Putain les gars faut que je décide c'est bientot fini
bon faut que je la fasse souffrir cette grogniasse elle va voir ce que c'est que d'ecouter de la zique qui fait mal sinon j'ai un live de canibal corps qui vient d'arriver sur emule et je me demande si elle voudrai pas l'entendre en avant premiere histoire de ce faire a l'idée que je commence a plus en pouvoir
je vais commencer a échauffer mes petits doigts histoire qu'elle soit pas déçu Hi Hi Hi!
Cowboy From Hell
silenius a écrit :
refuse/resist a écrit :
vas-y atomise là,le premier truc qui me vient à l'esprit c'est le riff de seek&destroy, elle devrait aimer

?! il voulait un truc méchant il me semble..j'sais pas moi Immolation ou morbid angel...quoique en 5 minutes ça va pas être evident !!!

ouais mais sans la batterrie et sans la voix un riff de morbid sera pas plus violent qu'un de metallica, enfin quoique ouais vas-y detruit là j'aimerais bien voir ça
fenderforever
d'un autre coté, donnes lui le bénéfice du doute (c'est une fille) : chacun ses goûts tant qu'elle te force pas à aller au concert.

NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 01 Nov 2003, 23:21
Ben pour bien la faire chier, tu joues n'importe quoi, comme-ça elle comprendra que tu fais ça rien que pour l'emmerder.

PS: et puis tant que t'y es, tu t'emportes et tu jettes ta guitare dans la télé.(effet assuré )
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Nov 2003, 23:26
je suis d'accord avec toi Fenderforever mais elle a bossé tout l'apré midi donc pas pu joué de ma gratouille
maintenant qu'elle a fini de travailler elle squatte la télé donc je peu pas jouer non plus
en fait je suis en train de me rendre compte que c'est un squandale car je suis chez moi, elle est là juste pour le week end et elle me gache mon week end adoré alors faut qu'elle souffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Nov 2003, 23:30
bon je crois que je vais opter pour Master of Puppets car elle est une belle marionnete a regarder ça car c'est la mode et que ça fait trois ans que j'achete les CD de la star'ac et de pop star pour faire plaisir seul problème : 3 mois aprés les CD sont aux oubliettes car elle écoute plus car c'est plus la mode
Enfin bon tout ça pour dire que je vais lui mettre sa race avec mon ibanez et qu'elle va s'en souvenir
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 01 Nov 2003, 23:35
c bon c passé les resultats alors tu lui a joué koi?
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
fenderforever
sérieux, mets lui "modaddiction" de PLEYMO, le dernier album est terrible (et surtout écoutable !) - écoute les paroles ...
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Nov 2003, 23:41
Alleluia les amis Master of Puppets a raisonner dans l'appart mais bon 2 seconde aprés elle ma tapé
Je viens de comprendre que pour une fille la star'ac c'est sacré et je crois que ce soir je vais devoir me branler dans les chiottes car elle est toute rouge et m'en veux a mort mais moi je regrette pas vive la guitare et la vrai zique
Merci de votre aide et je crois que la semaine prochaine je vais couper le fil de mon antenne comme ça je me ferai pas taper et je pourrais assouvir mes instinct de male en rute
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 01 Nov 2003, 23:46
lol
Bien joué
Fier d'être médiocre, Penta power.
fenderforever
ouais ...

faut pas lui demander la lune non plus, c'est une "fille" :
définition : être humain regardans star ac et pop star, lisant (en cachette ou non) voici et gala. n'aime par forcément ta (nos) musiques, mais, contre quelques petites preuves d'amour (dont le faire de regarder à la cool "star ac" ou "un gars et une fille") peut, le moment des f^tes et autres anniversaires venus t'acheter la disto ou le flanger dont tu rêves (ou des goodies du genre).

à méditer
ludivine
fenderforever a écrit :
ouais ...

faut pas lui demander la lune non plus, c'est une "fille" :
définition : être humain regardans star ac et pop star, lisant (en cachette ou non) voici et gala. n'aime par forcément ta (nos) musiques, mais, contre quelques petites preuves d'amour (dont le faire de regarder à la cool "star ac" ou "un gars et une fille") peut, le moment des f^tes et autres anniversaires venus t'acheter la disto ou le flanger dont tu rêves (ou des goodies du genre).

à méditer

nan mais et pi koi encore, toutes les filles sont pas comme ça (moi j'ai regardé la trilogie du samedi) bé koi?

En ce moment sur bla bla et guitare...