Pitié aidez moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 15:48
oui oui je sais..
jalous de quoi?

tain je crack.. va peut etre falloir aller bosser en parlant de ca.. sniff sniff
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 15:49
Merci Ludivine!
C'est quand même dommage de perdre une artiste de cette valeur...
En tout cas cette histoire m'a fait comprendre que...j'avais raison!
Dégueulasses?
Non Géniaux!
Maxcreed
ludivine a écrit :
J'ai été ravie de vous connaitre

Merci !

Citation:
sérieux, merci trop de m'avoir cassé de tout les sens, même si ça fais 15 ans que je le fais pour moi

T'es pas la seule, on est tous passé par là va !

Citation:
c'était sympa d'en avoir rajouté une couche

Pas de problème, j'espère qu'on t'a fait ouvrir les yeux parce que ce que tu viens de te prendre là n'est rien à côté de ce que pourrait t'envoyer un producteur dans la tronche !

Citation:
Je crois que c'est plus la peine que je revienne de toute façon tout a été dit plus haut

Tu fais ce que tu veux !

Citation:
Salut, j'éspère que vous vous eclaterez bien dans la vie derrière un beau bureau.

Bah, on va pas non plus partir dans la caricature facile ! Si t'es pas rockstar, tu passe pas forcément ta vie derrière un bureau et ensuite, je te trouve bien gonflé de dire ça car sur ce forum yen a une paire qui bossent "derrière un beau bureau" comme tu dis, et je vois pas ce qu'il y a de honteux là-dedans !

Arrête de te croire au-dessus de tout le monde !
alphamu
8O Wheu..on est pas des degeulasses....on a juste les pieds sur terre...
on est pas des vieux cons...on a juste un peu plus d'experience dans la vie....
Maintenant t'es libre de te croire et de te sentir Star....
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Maxcreed, Adjix, Nero --> Copains!!!

Citation:
J'ai été ravie de vous connaitre, sérieux, merci trop de m'avoir cassé de tout les sens, même si ça fais 15 ans que je le fais pour moi* c'était sympa d'en avoir rajouté une couche. Je crois que c'est plus la peine que je revienne de toute façon tout a été dit plus haut. Salut, j'éspère que vous vous eclaterez bien dans la vie derrière un beau bureau**.

Alors:
* J'ai pas compris la phrase
**Je veux pas passer ma vie derrière un bureau, je veux être médecin dans la Marine, et c'est plus marrant que faire le tappin à Montréal Lutsivines

Pfff... elle me fait penser à Kevina dans le sketch d'Elie Semoun...
Ca y est elle achète un CD de GC et du jour au lendemain elle veut devenir rockstar. Elle croît qu'en s'achetant sa Jim Harley et son Bontempi c'est le début de la gloire, que tout va lui être ouvert...
Heureusement qu'il y a des gens comme nous qui font vivre la musique par plaisir et pas pour devenir des pompes à fric!

Avec retard, moi aussi je tire un grand coup de chapeaux à tous ces musiciens qui vivent de la musique par passion.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Maxcreed
Là, j'ai plus rien à ajouter !

Si la demoiselle est cassée de chez brisée, c'est qu'elle était pas faite pour ça, ce qui signifie qu'on a eu raison les gars !
Gardoo
  • Gardoo
Nan mais, on va pas se laisser rabaisser par une pisseuse!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
**Je veux pas passer ma vie derrière un bureau, je veux être médecin dans la Marine, et c'est plus marrant que faire le tappin à Montréal Lutsivines

Surtout l'hiver quand il fait - 30 °....
Gardoo
  • Gardoo
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 02 Nov 2003, 16:04
Maxcreed je crois que tu redonne a tous ceux qui on eu léger ( voir trés petit) sentiment de honte de voir qu'il on bien fait de se lacher et de briser ces illusions de rockstar prépubère
Sinon y a un filon qui marche bien c'est de faire de la soupe a cette age type préscilla qui a 12 ans ou Alizé qui avait l'age de notre petite Ludivine
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Nov 2003, 16:04
Gardoo a écrit :
Nan mais, on va pas se laisser rabaisser par une pisseuse!

Hé, un ton en dessous, vous devenez franchement désagréables !! Elle est naïve, elle aime un groupe... sans commentaire, mais elle agresse personne, elle.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Maxcreed
Adjix a écrit :
Maxcreed je crois que tu redonne a tous ceux qui on eu léger ( voir trés petit) sentiment de honte de voir qu'il on bien fait de se lacher et de briser ces illusions de rockstar prépubère
Sinon y a un filon qui marche bien c'est de faire de la soupe a cette age type préscilla qui a 12 ans ou Alizé qui avait l'age de notre petite Ludivine

Chuis un dieu pour toi Adjix !
alphamu
Ha non..moi pas avoir eu honte.....
j'attends juste le mp3 de Ludivine "Kevina" good charlotte version power chord sur le site...
Allez on t'ecoute...
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 16:09
je crois qu elle a saisi les mecs c est bon..
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Z'êtes kruels, quand même...

Moi à 15 ans, j'étais le guitar hero du bahut.
Maintenant à 43, je suis mondialement connu dans mon allée (surtout quand j'essaie un ampli....)
Gardoo
  • Gardoo
Désolé mais j'aimais pas l'air autun avec lequel elle nous traitait...
"ouai, vous y connaissez rien, c'est GC les meilleurs! Moi je viens de me mettre à la gratte et puis je vais aller au Canada et je vais devenir une popstar et puis je serais riche et puis célèbre aussi, mais vous vous êtes trop nuls, vous y arriverez pas et vous finirez avec un boulot pourri... bande de nazes!"
J'aime pas les filles en pleine crise d'adolescence...

En ce moment sur bla bla et guitare...