Pitié aidez moi !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludivine
fenderforever a écrit :
ouais ...

faut pas lui demander la lune non plus, c'est une "fille" :
définition : être humain regardans star ac et pop star, lisant (en cachette ou non) voici et gala. n'aime par forcément ta (nos) musiques, mais, contre quelques petites preuves d'amour (dont le faire de regarder à la cool "star ac" ou "un gars et une fille") peut, le moment des f^tes et autres anniversaires venus t'acheter la disto ou le flanger dont tu rêves (ou des goodies du genre).

à méditer

nan mais et pi koi encore, toutes les filles sont pas comme ça (moi j'ai regardé la trilogie du samedi) bé koi?
sarah_m_gc
fenderforever a écrit :
bravo...
mais star ac tu l'as enregistré ou pas ?

oh linsulte!!!!!
ludivine
NAN et pi koi encore ? regarde pas ces betises moi, ça risquerai de m'abrutir encore plus
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Nov 2003, 00:04
La Star Ac' c'est le niveau au dessus de la trilogie dus amedi quand meme
Fier d'être médiocre, Penta power.
ludivine
nan c'est pas vrai (merde même écrit en petit ça c'est vu???!!!)

pi la star ac
fenderforever
star ac c'est de la merde, mais ils sont des instruments de musique et ils en jouent !

à la TV Francçaise, c'est déjà beaucoup mine de rien !
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Nov 2003, 00:16
Qui a dit playback ?

s'pas bien
Fier d'être médiocre, Penta power.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 2003, 00:20
VIVE DINO & SHIRLEY!!!!!!! (enfin des gens qui ont du talent!)
ludivine
fenderforever a écrit :
Lalanne, même si il accompagnait Fabian, il a joué un beau petit score "acoustique" ce soir ! - no playback

donc t'as regardé?!!!!! hinhinnnnnn
c'est pas grave tu sais on dira rien
fenderforever
je suis marié, qui dit mariage dit concessions ...
elle sait que j'aime bien lalanne, alors elle proposée de sortir le nez du forum pour venir voir
ludivine
c'est ce qu'on dit... c'est ce qu'on dit... tsé ya pas de honte a avoir (enfin si quand même)
fenderforever
ha ha ha.

j'accepte le fait d'avoir regardé (bon gré mal gré) 25 ou 30 mn de la Star Ac ...

Je ne sais pas quel age vous avez, mais ça me rapelle une anecdote amusante sur les émissions de Jacques Pradel : PERSONNE ne regardait "Mystère" (nom de l'émission sur le paranormal en 92 ou 94), par contre, le lendemain tout le monde pouvait raconter tel ou tel passage (genre les paysans qui avaient vue voler des pommes dans leur cuisine - grand moment de TV) pour dire à quel point cétait bidon

Bon et y s'est passé quoi dans Charmed ?
ludivine
j'ai pas regarder charmed => soiree raclette a la maison, mais j'ai pu regarder roswell quand j'ai eu terminer dbouffer, c'était bien

En ce moment sur bla bla et guitare...