Chrome a écrit :
C'est quand même bien vaseux comme réponse ca.
En tous cas je dois dire que ma commade chez musikia s'est tres bien passée. J'ai acheté un bugera v5 en ligne et il a été reçu pile dans les délais, et en bon etat.
Je doit dire que je suis plutot habitué à venir directement au magasin mais
depuis peu je trouve le personnel désagréable et assez mal organisé.
C'est hélas ce que l'on peut constater. J'ajouterai que l
e personnel ne semble absolument pas concerné par les clients. Jamais on ne te propose de l'aide, d'essayer quelque chose, savoir ce qui nous intéresse, enfin
essayer de vendre, quoi ! Ça discute entre eux sans même un regard pour le client. Le truc à décourager même une crise de GAS. Depuis plusieurs semaines, il y a des travaux, les T.shirts noirs vont et viennent, l'air absorbé par des tâches beaucoup plus importantes que de s'arrêter s'enquérir de ce que veut le client. Client, pensez-vous, un truc au milieu du chemin, que l'on fuit comme la peste et qui les oblige à faire un détour de deux pas. Posez une question, ils ne savent jamais donner la moindre réponse satisfaisante… Et par mail, ils ne répondent même plus.
Décourageant…
Il y avait des promos chez l'un ou chez l'autre qui n'étaient pas mal dont je profitais régulièrement, maintenant ce qu'ils proposent est ridicule. Je reçois des mails de pubs pour des promos qui ne sont même pas encore sur leur site à la noix (lent et tarabiscoté avec énormément moins de matos proposé ne serait-ce que sur un seul de leurs sites d'avant !)
J'étais un client régulier Playback et Total Music, je suis devenu client Woodbrass, La Pédale, Emma Music, Thomann et DV247…