darkjp a écrit :
quand les anecdotes se multiplient, on peut ?
Oui, on peut!!!
On ne s'auto-proclame pas "plus grand groupe de VPC français" (dixit le message de leur répondeur) pour ensuite te sortir comme excuse, après 2h de tentatives pour le joindre au téléphone, qu'il n'y a "qu'un seul poste pour tout le magasin" (dixit le contact téléphonique)...
On te propose d'obtenir "toutes les infos via le contact mail ou tel." si après 20 emails et 50 tentatives de coup de fil, personne ne fasse cas de ton existence...
On ne t'accuse pas d'avoir zappé leur unique mail...
On ne te sort pas une excuse à deux balles comme quoi "le produit n'est plus référencé dixit le fabricant et l'importateur", alors que Thomann, et Digitech viennent de me répondre que le produit est au catalogue, parfaitement distribué en Europe, et sans aucun soucis quand à la production...
On ne fait pas preuve de malhonneteté pour cacher une incompétence latente sans doute dû à une volonté de concurrencer Thomann sans en avoir ni les moyens techniques, matériels ou humains...
Si on fait les choses, on les fait bien... si un produit est mis "en stock", c'est qu'il est en stock... si on te dit, "vous serez livré sous 7 jours", c'est qu'on est sûr de pouvoir le faire...
Et si forum existe, c'est justement pour dénoncer le laxisme de certains commerçant...
Mon mag de quartier, qui malheureusement ne distribuait pas Digitech, vient de me commander du matos, sans accompte... il me passera un coup de fil quand le truc sera arrivé... là, il me fera un crédit en 10fois sans frais, et s'alignera sur les tarifs du net...
Ca, c'est être compétent... Playback, eux, ne le sont pas!!!