Apparemment c'est en cours, la fusion étant officielle aujourd'hui mais les lignes téléphoniques restent inactives (font chier... impossible d'avoir des infos sur a tête rebel 30!)
Si on peut avoir un point de vente aussi complet et bien foutu que total music avec en plus des références propres à playback... On va se gaver
J'espère que ça ne plombera pas la qualité du service que je trouve excellente.
Bonjour !
apparement tu connais le site total-music.
le 30 novembre j' ai commandé une guitare sur ce site pour mon mec, et toujours pas de nouvelle. je ne retrouve plus ma commande sur le site à cause de la fusion avec playback, et impossible de joindre qui que ce soit.
est ce que c' est un site fiable? Tu as déjà commandé là bas ?
j' ai franchement peur de me faire arnaquer.
j' attend ta reponse avec impatience...
je n'ai jamais commandé via le site, mais je suis client du magasin à chatelet. Je sais qu'ils sont très fiables, je suis étonné que tu aies eu une merde.
La ligne téléphonique est encore dans les choux des suites de la fusion visiblement? Idéalement il faudrait aller sur place. Sinon par mail, tente le coup. Tu as un numéro de commande?
Oui j'ai eu un mail de confirmation de commande le jour meme.
Je suis de strasbourg donc aller sur place m'est impossible.
je leur ai envoyé 2 mails sur total music ainsi que playback... pas de reponse.
c'est vraiment pas cool.
:-(
en faisant quelle option ? j' ai essayé ce numéro à plusieurs reprise egalement, en faisant le 2 pour le suivi de commande et ça sonne et pas de reponse...
J'ai commandé une guitare avec pack offert chez playback le 15 décembre. J'ai eu la guitare mais pas le pack offert comme dit sur le site. J'essaie de joindre en vain playback ou total music, vu qu'ils ont fusionné mais personne ne répond au tél, ni ne répond aux mails que je leur ai envoyé. J'ai déjà acheté un piano sur un site de musique, et je l'ai réceptionné complet avant la date qui était pourtant prévu, alors que là RIEN! Site à déconseiller.
J'attends toujours une réponse ou un appel de leur part.
Commandé une petite guitare chez eux samedi, je n'ai pas encore reçu le coup de fil m'indiquant que la commande était traitée. Il faut un gros coup de bol pour les avoir mais la personne que j'ai eue n'a pas pu me donner d'infos.
Donc attendez la fin de la fusion avant de commander.
Le pack guitare, plutôt sympa, était constitué d'une housse, d'une sangle, d'un accordeur, d'un jeu de cordes et 10 médiators. Ils ne le proposent plus sur le site Playback depuis plusieurs jours.
Impossible d'avoir le moindre contact depuis leur fusion, ni au téléphone ni par mail. Résultat j'ai commandé ailleurs. C'était pourtant deux magasins sérieux auparavant …
j'ai toujours été très bien conseillé chez total, à l'inverse de toi.
Cependant comme Nazaya je pense qu'il vaut mieux les éviter le temps que la fusion se mette en place. Dommage, pour moi c'est l'un des meilleurs mags de la région parisienne.... Là, ça craint