Citation:
Ouais enfin, le remboursement c'est quand même pas le premier truc qui fait qu'on achete si ?
Regarde les avis sur ce thread et tu verras que c'est pas le seul reproche fait à ce magasin. Perso je parlais aussi de l'accueil de certains de leurs vendeurs et des prix plutôt élevés par rapport aux autres boutiques de Paris...
Citation:
donc si on te propose un avoir, et qu'en discutant tu peux l'avoir le remboursement tout vra bien ?
Ah ouais ? Sauf qu'un jour j'ai acheté un ampli que j'ai rendu 12h + tard (dans son emballage, impeccable, pas utilisé...) et que le vendeur a absolument refusé de me rembourser parce que "la maison ne faisait jamais de remboursement". J'ai vraiment insisté, rien à faire.
Je re-précise que j'étais un client régulier depuis Total music et que j'ai acheté pas mal de matos chez eux. Bonjour la relation client !
Je sais pas vous, mais moi en tant que musicien, j'achète pas mal de matos qu'il m'arrive malheureusement parfois de rendre car un effet pour gratte (par ex) qu'on essaye au magasin ne va pas forcément sonner aussi bien sur son propre ampli, intégrée au reste de son pédalier perso etc... C'est là qu'on est content d'avoir droit à l'erreur.
Quand on l'achète sur le Net, on paye les fdp retour (ce qui est normal), c'est pas pour le plaisir ou par désœuvrement qu'on rend un produit acheté, on perd de l'argent dessus !
Citation:
Les clients font très attention à la qualité du SAV. C'est pour ça, justement, que la vieille génération a du mal à passer à internet.
C'est exactement ça !