Pour l'anecdote: ils n'ont pas rappelé.
Je les rappelle... encore la gave pour les avoir.
La nana ne me trouve plus du tout sur leur ordi. Elle doit me rappeller dans 5 minutes. Je sens qu'ils vont prendre grave !
EDIT: alors, ils m'ont effectivement recontacté, ils progressent. Ma commande est partie/ pas partie, en route, pas en route. Bref, après une autre promesse tenue de me rapeller, il se trouve que mon colis n'est toujours pas partie (alors que c'était déjà le problème hier, hein). Super.
Donc, elle s'excuse, se plaind du service, "ouin-ouin sous effectif, ouin-ouin ma collègue est analphabète, ouin-ouin c'était mieux avant", etc.
Je ressors donc de cette conversation avec: une commande toujours pas embarquée. Un remboursement des frais de port plus une ristourne sur ce que j'ai commandé, encore a évaluer et je sens qu'on va rire.
Pour parachever la blague, le remboursement se fait par chèque. Un chèque qui ne sera pas signé avant le 20 Janvier par le responsable. Autant dire que je doute de l'avoir jamais. J'ai pas fini de rire, je pense. Leur grand malheur c'est d'avoir un numéro de téléphone gratuit...
En gros, de leurs propres aveux: il ne faut pas commander chez eux.