MUSIKIA, la fusion de playback et total music

Rappel du dernier message de la page précédente :
malhomme
Franchement, je te trouve d'une coolitude désarmante !

Tu m'étonnes qu'ils ont raison de ne pas se bouger ! Ca risque quoi 20 mails ? Ca n'a même pas de valeur.

Alors qu'un petit recommandé avec AR, mise en demeure et rappel à la réglementation + plainte à la DGCCFR, ça revient moins cher que 20 appels téléphonique et, j'en suis sûr te donnera de meilleurs résultats !

J'espère que tu as gardé trace de ton retour...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Juin 2010, 20:00
Oui Playback et Total Music c'est bien fini puisqu'ils s'appellent maintenant Musikia :
http://www.musikia.com/fr/

On n'y a pas gagné au change, nous avions 2 boutiques sérieuses et depuis qu'ils ont fusionné, c'est la cata, ils ne répondent plus aux questions, il y a moins de matos proposé, le site est surchargé et lent. En allant sur place, personne ne s'occupe de vous. Résultat, 5 visites en plein GAS et je n'ai rien pu essayer donc je n'ai rien acheté. C'est Thotho et DV qui sont contents, c'est là-bas que je commande maintenant.
rapapar
malhomme a écrit :

Tu m'étonnes qu'ils ont raison de ne pas se bouger ! Ca risque quoi 20 mails ? Ca n'a même pas de valeur.

Alors qu'un petit recommandé avec AR, mise en demeure et rappel à la réglementation + plainte à la DGCCFR, ça revient moins cher que 20 appels téléphonique et, j'en suis sûr te donnera de meilleurs résultats !

J'espère que tu as gardé trace de ton retour...

ba si un mail auquel on t'a répondu ca a autant de valeur qu'un AR
c'est quoi la DGCCFR?
le retour doit etre quelque part, forcement lol
Lutinvolant
Zorzi a écrit :
Oui Playback et Total Music c'est bien fini puisqu'ils s'appellent maintenant Musikia :
http://www.musikia.com/fr/

On n'y a pas gagné au change, nous avions 2 boutiques sérieuses et depuis qu'ils ont fusionné, c'est la cata, ils ne répondent plus aux questions, il y a moins de matos proposé, le site est surchargé et lent. En allant sur place, personne ne s'occupe de vous. Résultat, 5 visites en plein GAS et je n'ai rien pu essayer donc je n'ai rien acheté. C'est Thotho et DV qui sont contents, c'est là-bas que je commande maintenant.

C'est la technique du "fusionnons pour faire mieux et pour moins cher... surtout sur les salaires"

Un classique !

Le Lutin "économiste du dimanche..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
malhomme
rapapar a écrit :
malhomme a écrit :

ba si un mail auquel on t'a répondu ca a autant de valeur qu'un AR
c'est quoi la DGCCFR?
le retour doit etre quelque part, forcement lol

La répression des fraudes.
Et non ça n'a pas du tout la même valeur.
Si tu dois engager quelque chose (et 1700 euros ça commence à faire), les délais compte à partir de la réception de l'AR.
rapapar
non c'est juste les cables que j'ai renvoyé (88€)
si je te semble "mou" c'est que j'ai pas envis de perdre du temps a faire de la paperasse ni à contacter des organismes qui sont surement très occupés
je vais me faire passer pour quelqu'un d'autre en posant des questions sur un produit neuf pour capter leur attention... on verra bien...
rapapar
incroyable, je viens d'etre contacté par playback 3 mois apres lol, par téléphone SVP! ils m'ont demandez de confirmer que la somme est de 88€ ... pour le virement ou le cheque et la date j'ai pas eut d'infos par contre...
Sardaukar6
hello
j'ai rapporte mon superchamp xd defectueux toujours sous garantie le 20 avril, depuis plus de nouvelles malgre des appels reguliers et un mail, entre l'ampli qu'ils ne retrouvent pas dans leur listing et les reponses evasives bravo.
a chaque fois ils doivent me rappeller j'attend toujours, bref c'est inadmissible, un sav totalement aux fraises et une incompetence enrichie de je 'en foutisme.
et j'attend toujours mon ampli...
The flame still burn
rapapar
auncune nouvelle de mon retour depuis l'appel du 14juin
10jours déjà...
un faut espoir?

je vous déconseille fortement cette boutique

1870€ d'achat en 1x et aucun suivi sur un retour de 2 cables à 88€ au bout de 3,5mois ...
malhomme
Après les magsins de chez nous vont se plaindre et dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi on va acheter CHez DV ou Thomann où aux Etat-Unis...

Je me souviens encore de magasins sur Pigalle où quand je rentrais y'a quelques années, le type te faisais une gueule genre, "qui t'es toi pour oser rentrer dans MA BOUTIQUE, je ne crois pas que tu en sois digne !"

Et je ne parle pas des "Quoi tu OSES me demander un truc que je n'ai pas à alors que j'ai TOUT ce qui est IMPORTANT ! TU veux quoi UNE COMMANDE !"

Un jour j'ai commandé une Steinberger aux US. COmmandée le vendredi, dédouanée le dimanche. Livrée le lundi matin.
Une commande à Pigalle c'était 3 semaines à deux mois, et tu choisissais pas la couleur...

Bon vent les gars, bon vent...
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 02 Juil 2010, 22:26
Désolé, pour ceux qui ont eu des déboires avec total music mais grace à ce topic et en faisant des recherches j'ai découvert un modèle spécifique au site qui m'intéresse....
Bref, je recherche une ES like pas trop chère (retraite oblige !!!) et j'ai trouvé le modèle jazzwhale 59 avec double cut et S.duncan.

Celle-ci en fait:
Elle semble plus petite qu'une ES 335??????
PLus proche d'une 339 ou 336???????

Si des acquéreurs ou des utilisateurs de ce modèle passent par là... une petite review serait sympa...
Merci!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
didikill7
ils prennent les stagiaires chez total music ?
Bonjour Rapapar,

Tout d'abord je me présente, je suis Laure et travaille chez Musikia.
Comme tu dois sans doute le savoir nous sommes le nouveau magasin à la place de Total Music, toutes fois nous traitons les anciennes commandes encore en cours de Total Music.
Je suis désolée des soucis que tu as pu avoir avec eux. toute l'équipe Musikia va cependant tenter de t'aider.
Je te laisse mon adresse mail personnelle afin que tu puisses m'envoyer un numéro de téléphone où te joindre pour résoudre au plus vite ton problème.
De même que s'il y a d autres personnes qui ont des questions, des interrogations ou autres, n'hésitez surtout pas à me contacter !
Je vous promets que l'on vous répondra au plus vite
voici mon adresse: contact_musikia@yahoo.fr
Merci à tous.

Laure
Musikia
www.musikia.com

En ce moment sur bla bla et guitare...