Dan_C a écrit :
Moi, j'ai le souci contraire...
Je m'explique. J'ai toujours PEUR de faire trop de bruit, alors je joue TRES rarement branché (déjà que je ne joue pas beaucoup). Et j'ai toujours l'impression, quand je joue, que c'est TROP fort (je suis à même pas 1 sur le clean du Blackstar). Je suis chez moi dans la journée, et il n'y a rien à faire, je ne peux PAS jouer, je flippe d'emmerder les autres.
J'en ai parlé avec ma charmante voisine de palier (j'ai du bol qu'à moitié, elle est quasi jamais là, on s'est croisé deux fois en deux ans, elle est tout à fait mimi adorable et tout, mais comme je suis trop c... STOOOP on n'est pas là pour ça), ça ne la dérange pas, puisqu'elle m'a dit elle-même qu'elle écoutait de la musique (que j'entends quand je suis dans ma cuisine, mais ça ne me dérange pas).
Je me rappelle avoir eu un con de voisin qui nous emmerdait avec sa techno pourrie. J'ai un jour trouvé le truc... j'ai placé un micro contre le mur, deux baffles de retour contre le mur aussi (côté pavillon de HPs) et quand il se mettait en route, je mettais le micro en ON. Ça faisait résonance et sa mère venait l'engueuler. Comme ça il arrêtait de me briser les roustons.
Là où je suis, je peux vraiment pas trop me plaindre. J'essaye de faire le moins de bruit possible (j'ai des tapis partout). Y a juste le chien du dessous, un affreux yorkshire de merde haut comme trois bites à genoux qui hurle à la mort dès que sa maîtresse (elle est pas du tout mon genre, mais alors pas du tout) le laisse seul. Evidemment, elle ne l'entend pas aboyer, hein. Pareil, ça fait un an qu'elle est là avec son monstre (en plus, touche comique, le chien s'appelle "Titan" ah ah ah que c'est drôle (j'aime pas les clebs, surtout les petits)), et quand elle s'absente un peu, dès que quelqu'un de la maison est dans les escaliers, le chien aboie. Il a toujours pas reconnu dans sa petite cervelle les pas des habitants de la maison...
Alors là je dois dire EXCELLENT vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire même une 2ème fois de haute voix à ma femme, qui est juste à côté de moi et se demandant pourquoi je me marrais, voilà par contre pas de regards sur mes voisines de mon côté