Mon voisin sonne pour le bruit, help me !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
Dan_C a écrit :
Moi, j'ai le souci contraire...

Je m'explique. J'ai toujours PEUR de faire trop de bruit, alors je joue TRES rarement branché (déjà que je ne joue pas beaucoup). Et j'ai toujours l'impression, quand je joue, que c'est TROP fort (je suis à même pas 1 sur le clean du Blackstar). Je suis chez moi dans la journée, et il n'y a rien à faire, je ne peux PAS jouer, je flippe d'emmerder les autres.

J'en ai parlé avec ma charmante voisine de palier (j'ai du bol qu'à moitié, elle est quasi jamais là, on s'est croisé deux fois en deux ans, elle est tout à fait mimi adorable et tout, mais comme je suis trop c... STOOOP on n'est pas là pour ça), ça ne la dérange pas, puisqu'elle m'a dit elle-même qu'elle écoutait de la musique (que j'entends quand je suis dans ma cuisine, mais ça ne me dérange pas).

Je me rappelle avoir eu un con de voisin qui nous emmerdait avec sa techno pourrie. J'ai un jour trouvé le truc... j'ai placé un micro contre le mur, deux baffles de retour contre le mur aussi (côté pavillon de HPs) et quand il se mettait en route, je mettais le micro en ON. Ça faisait résonance et sa mère venait l'engueuler. Comme ça il arrêtait de me briser les roustons.

Là où je suis, je peux vraiment pas trop me plaindre. J'essaye de faire le moins de bruit possible (j'ai des tapis partout). Y a juste le chien du dessous, un affreux yorkshire de merde haut comme trois bites à genoux qui hurle à la mort dès que sa maîtresse (elle est pas du tout mon genre, mais alors pas du tout) le laisse seul. Evidemment, elle ne l'entend pas aboyer, hein. Pareil, ça fait un an qu'elle est là avec son monstre (en plus, touche comique, le chien s'appelle "Titan" ah ah ah que c'est drôle (j'aime pas les clebs, surtout les petits)), et quand elle s'absente un peu, dès que quelqu'un de la maison est dans les escaliers, le chien aboie. Il a toujours pas reconnu dans sa petite cervelle les pas des habitants de la maison...

Alors là je dois dire EXCELLENT vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire même une 2ème fois de haute voix à ma femme, qui est juste à côté de moi et se demandant pourquoi je me marrais, voilà par contre pas de regards sur mes voisines de mon côté
monstawild
va falloir renommer ce topic, défoule toi sur ta voisine pendant 5 min
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Invité
  • Invité
Dan_C a écrit :

Je me rappelle avoir eu un con de voisin qui nous emmerdait avec sa techno pourrie. J'ai un jour trouvé le truc... j'ai placé un micro contre le mur, deux baffles de retour contre le mur aussi (côté pavillon de HPs) et quand il se mettait en route, je mettais le micro en ON. Ça faisait résonance et sa mère venait l'engueuler. Comme ça il arrêtait de me briser les roustons.

excellent
Invité
  • Invité
j'aimerais bien avoir une voisine nympho et pas trop moche ... hélas ... j'aurais une voisine canon , je l'aurais déja invité a boire un coup etc etc etc ... et joué stairway , je vois qu'on a tous les mêmes trucs

sinon je pense me mettre a l'acoustique sérieusement ...

sinon ca vous arrive aussi qu'on vienne vous faire chier dès que vous êtes super inspiré ? moi tout le temps ...

sinon , j'adore , c'est le pote qui débarque chez toi a l'improviste . évidemment , un gnome quelconque lui ouvre la porte et il se précipite vers ta piaule ... et la toi , t'étais meme pas au courant qu'il était la et t'es en slip et tu viens de te lever le cri d'horreur facon cage aux folles que j'ai poussé xD enfin bref , du coup je l'ai viré et pis je me suis fringué en speed pour l'acceuillir dignement dans mon antre
AnGeL_Of_SiN
Dan_C a écrit :
Y a juste le chien du dessous, un affreux yorkshire de merde haut comme trois bites à genoux qui hurle à la mort dès que sa maîtresse (elle est pas du tout mon genre, mais alors pas du tout) le laisse seul. Evidemment, elle ne l'entend pas aboyer, hein. Pareil, ça fait un an qu'elle est là avec son monstre (en plus, touche comique, le chien s'appelle "Titan" ah ah ah que c'est drôle (j'aime pas les clebs, surtout les petits)), et quand elle s'absente un peu, dès que quelqu'un de la maison est dans les escaliers, le chien aboie. Il a toujours pas reconnu dans sa petite cervelle les pas des habitants de la maison...

bah, emprunte un bon stack genre Diezel Herbert, un casque de chantier + bouchons... je pense qu'au delà de 6 ou 7/10 au master tu peux tenter direct la descente d'organes ou l'épilation complète du cabot... comme ça elle ne l'entendra pas aboyer, non plus
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Sinon y'a un truc pas mal inventé il y a quelques années qui s'appelle un CASQUE AUDIO.
Voilà j'ai trouvé la soluce de ce topic inutile de 10 pages, ne me remerciez pas je VIS dehors.

RaleMan
AnGeL_Of_SiN
krastos a écrit :
Sinon y'a un truc pas mal inventé il y a quelques années qui s'appelle un CASQUE AUDIO.
Voilà j'ai trouvé la soluce de ce topic inutile de 10 pages, ne me remerciez pas je VIS dehors.

c'est marrant, d'habitude c'est l'argument typique des non-musicos... qu'est ce que c'est minable un son de guitare au casque, en plus de se flinguer les tympans je trouve ça uuultra désagréable pour bosser.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
[quote="AnGeL_Of_SiN
c'est marrant, d'habitude c'est l'argument typique des non-musicos... qu'est ce que c'est minable un son de guitare au casque, en plus de se flinguer les tympans je trouve ça uuultra désagréable pour bosser.[/quote]

On s'en fout, c'est un métalleux il verra pas la différence, en plus comme il le dit plus haut il est déjà à moitié sourd.
Ca m'énerve les gens qui suivent pas...
RaleMan
stekh666
krastos a écrit :
[quote="AnGeL_Of_SiN
c'est marrant, d'habitude c'est l'argument typique des non-musicos... qu'est ce que c'est minable un son de guitare au casque, en plus de se flinguer les tympans je trouve ça uuultra désagréable pour bosser.

On s'en fout, c'est un métalleux il verra pas la différence, en plus comme il le dit plus haut il est déjà à moitié sourd.
Ca m'énerve les gens qui suivent pas...[/quote]

Ce n'est pas parceque l'on joue du metal que l'on s'en fou de la qualitée de son! D'ailleur j'ai plus d'ampli, j'ai vendu ma ENGL fireball ! Cependant je la remplace par une NOS custom amp 100watts

Je vais faire sauter la toiture yeah !

Après le casque , le son est pas forcément pourri, mais déjà faut un bon casque (100/150€ mini) et après le préampli qui va bien avec (j'avais testé un bon casque sur un micro cube c'était à gerber...)
bensonlike
Je suis le voisin en question , et je voulais juste te prévenir que j'arrive chez toi pour te casser la gueule .
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
je suis d'accord avec krastos meme si les termes sont un peu trop direct.
Je joue au casque depuis quelques années, avec un preamp guitare, il y en a des pas cher maintenant (moins de 100€) avec un son largement convenable.

Citation:
D'un autre coté faut etre un peu idiot pour prendre un 100W chez soi (groupe ou pas groupe) .

Si les voisins sont conciliants, j'ai joué un moment chez moi avec un 2 corps 100w, j'avais que ça.
Mais c'est vrai que ça porte loin le son d'un ampli guitare
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 06 Avr 2009, 19:09
Personnellement je me range plutôt du côté de ton voisin.

Chacun a le droit d'être au calme chez soi sans avoir à se peigner le bordel des voisins qui font mumuse avec leurs têtes 100w chez eux.

En passant, j'aimerai bien voir ce que ça donne à volume raisonnable une tête 5150...

En ce moment sur bla bla et guitare...