Paul Boogie a écrit :
SILK a écrit :
si un mec viens me voir en me prenant de haut et en étant pas sympajdis "ouioui" jferme la porte à clé, jmets les oreilletes j'enclenche le boost et jme tape 30min d'apprentissage au tapping
(et je répond à ma porte avec un tonfa à la main par contre
)
...Et tu te retrouves avec une amende de 450€ maxi pour atteinte à la tranquilité du voisinage (article R1336-7 du Code de la Santé publique), voire plus si tu décides de te servir de ton tonfa contre les flics que le voisin t'aura envoyé!
OK on peut ne pas jouer fort mais si le voisin monte c'est que vraiment ça le dérange, il ressent une nuisance donc il faut respecter ça et trouver une solution plutôt que continuer ainsi ou dans la surenchère qui ne pourra apporter rien de bon par la suite...
Enfin bon, moi ce que j'en dis... Tout ça pour dire que le voisin aussi con/intolérant (con+intolérant=vieux?) soit-il a des recours légaux pour vous faire cesser votre activité guitaristique (ou autre) de nuit maiiiis tout aussi bien de jour, on y pense pas assez.
Sinon, vous vous êtes pas demandé que si vous jouiez un peu mieux, peut-être qu'il ne monterait pas?
bah tu sais les flics se deplacent à peine quand les mecs cogne sur leur gonzesse à 2H du mat alors le temps qu'ils viennet j(aurai arreté
'fin blague à part tout ça pour dire qu'il y'a la maniére de le dire au voisin "géneur" aussi quoi