lalimacefolle a écrit :
Ad Rock a écrit :
Un jour un membre éminent de G.com m'a dit que si la ligne éditoriale du site ne me plaisait pas j'avais qu'à me barrer.
Eh oui, il semblerait qu'internet ne soit pas l'espace de liberté totale que certains souhaiteraient (souhait à géométrie parfois variable cependant).
Et ce constat vaut que YT appartienne à Google ou à l'épicier du coin...
la différence entre nous deux, c'est que moi je me barre de Youtube...
Sur youtube, je générais du traffic, des pubs, des ronds quoi... Et je le faisais gracieusement, contre l'espace disque et la bande passante, et le partage de savoirs. Là, ils peuvent crever...
D'ailleurs, une autre différence, c'est que j'ai créé MON truc ailleurs. Toi tu squattes toujours...
Excuse moi mais le parallèle entre les deux topics était trop beau j'ai pas pû m'empêcher. D'ailleurs si tu le permets je vais reprendre tes propos sur ce thread (daté du 9 mars) :
lalimacefolle a écrit :
Ca commence à me courir sur le haricot ces topics à la con posté par des fils de riches qui pensent que leur nombril est le centre d'attention de l'univers...
Il y a un mois tu te permets de tomber sur le râble d'un gamin de 16 ans qui se plaint légitimement de problèmes survenus avec un magasin, magasin par ailleurs annonceur sur G.com. Et aujourd'hui tu te plains que YT ait appliqué les règles auxquelles tu as pourtant souscrit lors de ton inscription. C'est à ce moment là qu'il fallait montrer ta rebelle attitude. Aujourd'hui c'est peu crédible et un peu puéril.
Tiens, demain je propose de créer un thread pour me plaindre de la fois où je me suis pris une amende de 20 € après m'être garé plus d'une heure sur une zone bleue...