Ma vidéo youtube a fait de l'ombre à ZZ Top

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 14 Avr 2010, 00:39
Citation:
Après pour la comparaison avec Orwell, suffit d'aller en Chine. La moindre recherche google est filtrée la bas

Plus maintenant, google les a envoyé chier :p
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
AthenA714
Ah j'étais pas au courant des derniers rebondissements, comme quoi ya pas tant de raisons de s'inquiéter
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 14 Avr 2010, 02:30
bande de nains ^^ c'est toujours petit une guitare :p

Citation:
C'est un début, j'écrirai d'autres articles sur le déroulement d'une répétition, sur la préparation d'un concert, sur l'installation à proprement parler de son "coin" sur scène. En attendant, amusez vous bien!

dis, c'est pour quand, dis, dis ???
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Avr 2010, 02:57
tout ce travail anéanti ! je compatis pour autant de souffrance.
f*** YT
lalimacefolle
patatras a écrit :
Je fais un petit hs, mais étant passé sur ton site, je dois dire que jamais une sg ne m'a parue si petite!

http://zenguitar.free.fr/?static1/who

J'ai toujours dit que la différence entre angus et moi, c'était 50 Cm et 100 Kilogs

Pour les articles sur les répétitions et les concerts, je vais les faire bientot, vu que je vais reprendre guitarkatas.com en main...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Avr 2010, 08:03
Non je dirais plutot un mélange de Popa Chubby avec du Christophe Godin, on a la Limace
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 14 Avr 2010, 08:05
lalimacefolle a écrit :
[
Oui, il est question de sanctions si je ne m'execute pas.

C'est débile ! Surtout que pour le coup, ils l'ont fait avant toi...
C'est d'ailleurs les même gros *** qui avaient fait fermer le site mysongbook. Ce que vous faites est une interprétation et je suppose que lors de vos prestations lives que vous avez les droits pour jouer tous les morceaux que vous utilisez ?
lalimacefolle
En live, c'est pas pareil, nos concerts sont déclarés avec la setlist à la SACEM et l'organisateur paie un forfait (ou autre) pour l'utilisation des morceaux.
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 14 Avr 2010, 08:11
Oui voila, enfin je sais pas trop comment ça se passe n'ayant jamais fait de reprises mais c'est légal.

Ce qui m'énerve c'est que les lois sur les droits d'auteurs ne prévoient pas une clause sur l'interprétation sans bénéfices, ce qui est le cas de ta vidéo a priori.

A force ils vont finir par tuer la musique avec leur histoires, tu n'auras même plus le droit de faire un boeuf entre amis.

F-Key a écrit :
tout ce travail anéanti ! je compatis pour autant de souffrance.
f*** YT

BAh je ne crois pas qu'il faille incriminer YouTube, il ne propose qu'un service d'hébergement et je pense qu'ils préféreraient ne pas avoir a faire ça. C'est plutôt les grands de ce monde qu'il faut incriminer
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 14 Avr 2010, 08:13
double post inutile
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 14 Avr 2010, 09:57
Il me semble qu'il y en a qui sont bien à plaindre dans l'histoire, car ils font pitié : ZZ TOP. Si j'ai bien compris, leur management a contacté La Limace pour cette histoire? C'est grotesque. Ils ont besoin de ça pour bouffer? Ca m'étonnerait (sait-on jamais, auqeul cas ce soir je bois du champagne à leur santé). Vu de loin, leur démarche semble tout simplement pitoyable et démesurée.
farnouts
A priori ils contactent beaucoup de personnes qui sont dans le cas de La Limace. Du coup, ils sont en train de faire respecter les droits d'auteurs de manière on ne peut plus légitime.

Me demande bien de ce qu'ils penseraient de Deezer et de son système de reversement... quoique la SACEM n'est pas mal non plus

http://www.lepoint.fr/actualit(...)42942
Invité
  • Invité
fab38 a écrit :
Il me semble qu'il y en a qui sont bien à plaindre dans l'histoire, car ils font pitié : ZZ TOP. Si j'ai bien compris, leur management a contacté La Limace pour cette histoire? C'est grotesque. Ils ont besoin de ça pour bouffer? Ca m'étonnerait (sait-on jamais, auqeul cas ce soir je bois du champagne à leur santé). Vu de loin, leur démarche semble tout simplement pitoyable et démesurée.

ZZ Top sont des "salariés", tenus par un contrat par leur maison de disques.
Il y a 99,99 % de chance qu'ils n'aient jamais entendu parler de lalimace. Ils ne sont pour rien là-dedans.
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 14 Avr 2010, 10:32
Dark Bane a écrit :
fab38 a écrit :

ZZ Top sont des "salariés", tenus par un contrat par leur maison de disques.
Il y a 99,99 % de chance qu'ils n'aient jamais entendu parler de lalimace. Ils ne sont pour rien là-dedans.

Je suis assez d'accord, je crois que ça vient de plus haut. Enfin personnellement en me projetant stars du rock, je serais plutôt fier de voir des gars reprendre mes chansons comme ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...