Ma vidéo youtube a fait de l'ombre à ZZ Top

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Avr 2010, 22:41
Après, les histoires de perceptions de droit, la loi est différente selon les pays.

Je me souviens d'avoir vu Laurent Voulzy qui expliquait ça (pour Rockcollection) je me souviens plus de ce qu'il racontait mais je me souviens que c'est tarabiscoté.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
Je confirme les propos de King V... On doit travailler dans le même domaine à mon avis...
Invité
  • Invité
King V a écrit :
Dois-je rappeller l'histoire de cette école qui avait du payer un droit d'auteur parce que les élèves avaient chantés une chanson pour une cérémonie d'adieu à leur professeur ?

Euh oui, parce que là je veux bien des détails...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 13 Avr 2010, 22:45
Citation:
Je confirme les propos de King V... On doit travailler dans le même domaine à mon avis...

Tu parles de quels propos. Je fais du développement web pour le moment donc Flash js toussa je connais, le reste c'est juste à force de lire l'actualité
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
  • Invité
King V a écrit :
Citation:

Tu parles de quels propos. Je fais du développement web pour le moment donc Flash js toussa je connais, le reste c'est juste à force de lire l'actualité

Oui, je parlais du web.
Invité
  • Invité
Dark_Ebola a écrit :
1) flash fonctionne mal sous linux/mac os, c'est un fait ... mais sous windows c'est pas non plus la joie ...
en outre, flash est une techno sympas pour faire des petits jeux alacon ... par contre pour la video c'est tout de suite un peu plus choquant.
c'est comme le pdf: c'est une techno sympas pour afficher de l'image et du texte ... par contre pour en faire autre chose ... faudrais eviter
ah merde, on me signale qu'adobe est derriere acrobat reader et flash ...

Quand on sait ce que ma boîte fais avec les technos Adobe aujourd'hui, tes propos sont juste risibles.

Mais je parle de professionnels bien sûr, pas le webiste du dimanche.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 13 Avr 2010, 22:52
Citation:
Euh oui, parce que là je veux bien des détails...

http://www.infos-du-net.com/ac(...).html

Citation:
mais sous windows c'est pas non plus la joie ...

Rien de bien choquant en rapport à ce qu'il fait. A ce moment là java, javascript, toutes les technologies nécessitant d'être interprétées par l'os ou un navigateur et non par un serveur distant c'est pas la joie non plus.

Citation:

2) le rapprochement avec notre amis Georges est tout a fait valide quand on parle de google.

Si tu veux, sauf que là on parlait de droit d'auteur.
Invité
  • Invité
Dark_Ebola a écrit :

2) le rapprochement avec notre amis Georges est tout a fait valide quand on parle de google.
imagine une societe qui controle tes mails, tes documents, tes videos, tes blogs, ton Systeme d'exploitation, ton reseau social, tes livres, ton telephone/GPS ... et j'en passe!
tout ca chez la meme personne, faut avoir confiance ... sans avoir peur et ceder a la paranoia, il est parfois utile de se poser des questions ou au moins d'avoir une petite lanterne qui s'allume quelque part dans ta tronche pour te dire: "fait gaffe!"

Depuis quand google contrôle tes mails ?
Invité
  • Invité
Dark_Ebola a écrit :
Dark Bane a écrit :

Quand on sait ce que ma boîte fais avec les technos Adobe aujourd'hui, tes propos sont juste risibles.

je ne suis pas webiste desolee, je suis un vrai informaticien (... mais on vas ptetre arreter de troller? )

les sites en flash sont une plaie! je te chie dans les narines a toi et a tous ceux qui font des sites en flash ...
a bon entendeur

Eh bien tu es mauvais. Désolé pour toi.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 13 Avr 2010, 22:58
Ah ouai quand même vous êtes bien sorti du sujet... bravo !

lalimacefolle> Dans la suppression de cette vidéo il n'est pas question de sanctions ? Genre ca compte comme un avertissement ?
lalimacefolle
Dark Bane a écrit :

Depuis qu'ils le précisent dans les conditions d'utilisations de Gmail (possibilité de scan pour pubs ciblées..)

Oui, il est question de sanctions si je ne m'execute pas.
Invité
  • Invité
Moi je me demande encore "pourquoi cette vidéo précisément" ?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 13 Avr 2010, 23:00
Citation:

les sites en flash sont une plaie! je te chie dans les narines a toi et a tous ceux qui font des sites en flash ...

Flash n'est pas adapté à la création de sites et Adobe n'est pas responsable de la mauvaise utilisation qui en est faite. Ils ont produit flex qui lui est fait pour la création d'applications internet.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Avr 2010, 23:00
Faut pas trop taper sur Adobe hein, Photoshop, After Effects, Illustrator... c'est eux hein !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lalimacefolle
Dark Bane a écrit :
Moi je me demande encore "pourquoi cette vidéo précisément" ?

Parce que la reprise nostalgie est pourrie?
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
Dark Bane a écrit :

Depuis qu'ils le précisent dans les conditions d'utilisations de Gmail (possibilité de scan pour pubs ciblées..)

Oui, il est question de sanctions si je ne m'execute pas.

Peux-tu préciser le lien entre "pub" et "contrôle".

En ce moment sur bla bla et guitare...