Citation:
mais gibbons n'a rien a voir dans cette histoire et comme dit doc loco,il ne doit meme pas savoir que tu existe....
Alors faux, vu que je viens de l'avoir au telephone....
C'est pas vrai hein...
Encore une fois, j'écris ces phrases avec humour... Mais le fond est le même: des avocats viennent casser les couilles à des ouvriers de la musique (je pese mes mots... Dans le sens ou beaucoup BOSSENT de la musique, et ne se repose pas sur des lauriers de back catalogue à faire fructifier, on est dans le meme découpage que Marx là du moins ce que j'en ai compris.)
Citation:
le titre intrigue, c'est l'accroche pour son topic qui est très intéressant et plutot clair..
Je suis d'accord avec toi... Faire un article de cours ici c'était pas le sujet... Comme le dit Odile de Ray (mon agente) il faut "des phrases chocs". Si les mecs ont pas les neurones pour comprendre le second degré, comme Dark Bane
Citation:
Non, pas d'accord, l'enjeu réel ne l'est clairement pas. C'est ce qui m'agace sur ce topic.
Pourtant, il suffit de lire mes posts, qui se sont clairement démarqué dés le début du coup de gueule contre ZZ Top (qui ne m'a pas appelé au tel, pas le peine de dire que je te l'ai fait croire...)
Juste pour elever le débat encore une fois (et pour faire une analogie, je mélange pas tout) j'ai visionné tout à l'heure cette vidéo (c'est de l'anglais pas sous titré)
http://patentabsurdity.com/
C'est super interessant pour voir comment le fait de foutre des interdictions partout profitent en fait aux avocats et aux fonds d'investissement, et peu aux créateurs (dans ce cas précis, c'est sur le code informatique, mais on peu assez facilement appliquer le truc au droit d'auteur, ou du moins l'utilisation fallacieuse qu'on en fait à l'heure actuelle.)