Lettre ouverte au redac chef de guitar part

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 18 Sep 2003, 19:14
Le cannabis est à la mode et fait vendre.Beaucoup de chansons actuelles parlent de ça (j'ai un probleme dans ma plantation, tryo ....).
Si tu fumes pas t'es pas dans le groove.C'est ce que je constate.Perso, je fume pas et je m'en porte pas plus mal meme si je passes pour un con dans les soirées
lalimacefolle
nutos a écrit :
Perso, je fume pas et je m'en porte pas plus mal meme si je passes pour un con dans les soirées

C'est exactement ça qui me géne. Comme si le fait de porter une capote était pas cool... Ah? C'est déja le cas dans certains milieux? Ben voui...
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 18 Sep 2003, 20:42
j'ai pas lue y a trop page juste pour donner mon avis :

J'achete GP GC GO depuis leur debut

Dans le dernier il y a avait "les dix mort les plus absurde" en sujet je trouve ca aussi scandaleux qui sont il pour juger la mort de quelqu'un ...

Sinon fumer c est pas bien tout le monde le sait...
Les autocollant de toute facon je les ai jetté ...

Quand a ce qu'il disait, Kill fasciste ? bas c est un peu vrai qd meme mais c est pas a un un magasine de guitare de le dire reference ou non a quelqu'un....

H: fait tourné ? soit je suis trop con soit je sais pas mais j'avais comprit que ca parlait d'herbe .........

Meme pas fait le rapprochement en lisant les premiere ligne de ta lettre..

Depuis les numero 44 je trouve que GP prend trop position alors qu'il devrai rester neutre, si je l achete c est pour faire bosser surtout mes eleves sur les playbacks .....

Viouu
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 18 Sep 2003, 20:48
nutos a écrit :
Le cannabis est à la mode et fait vendre.Beaucoup de chansons actuelles parlent de ça (j'ai un probleme dans ma plantation, tryo ....).
Si tu fumes pas t'es pas dans le groove.C'est ce que je constate.Perso, je fume pas et je m'en porte pas plus mal meme si je passes pour un con dans les soirées

Moi je fume et boit, mais je passe pour un con car jamais j'ai touch" un petard de ma vie .....

Donc tu voi t pas seul ..

Viouu
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 18 Sep 2003, 20:51
Moi je fume pas, et je pense pas être con, ni passer pour l'être (enfin, au moins en ce qui concerne la drogue !)
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 18 Sep 2003, 21:16
Quand je dis passer pour un con dans une soirée car on fume pas de join, je fais allusion au fait que si tu fumes pas t'es forcément pas cool.En refusant un join dans une soirée on m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre.Cela veut dire que t'es pas comme les "autres" si tu fumes pas.
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 18 Sep 2003, 21:42
nutos a écrit :
Quand je dis passer pour un con dans une soirée car on fume pas de join, je fais allusion au fait que si tu fumes pas t'es forcément pas cool.En refusant un join dans une soirée on m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre.Cela veut dire que t'es pas comme les "autres" si tu fumes pas.

Ben non, justement. Apres, qu'argumenter à ce genre de conneries...
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 18 Sep 2003, 21:59
nutos a écrit :

En faite ca depend de tes pote .... moi en ce moment je traine avec des personne non fumeur ( cigarette, join) et qui ne boit pas d alcool

1 ca ma fait ralantir les cloppes
2 je boit moins d alcool et apprecie les cocktail a base de jus de fruit ?????

Avant je trainer avec des gars qui fumaient de tout et buvait a tire la rigo , ne fumant pas de shit, buvant modestement mais qd meme par rapport je passait pour un con j'ai fini par les laisser tomber ...

Viouu
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 18 Sep 2003, 22:03
Aucun de mes potes fument mais en soirée quand tu connais personne et qu'on te propose un join et que tu refuses les gens font une drole de tete.De toute façon, je m'en fous, ça me fait plus rire qu'autre chose
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 18 Sep 2003, 22:10
Moi quand on men propose je dit non merci si y sont content c est cool si ils ne le sont pas,ben distribution de baffes
je connais beaucoup de fumeurs y on toujours respecté ma decision
de ne pas fumé et c est pas pour ca qu ont est pas amis
Bien sur quand je parle d amis je dit pas les gosses de lycée qui fume pour faire ce que fait l autre
moi jais 32 piges donc mes potes on l age de decidé ce qui ont a faire
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 18 Sep 2003, 22:16
Je connais plein de personnes qui fument et je m'entends bien avec eux et ils respectent mon choix de ne pas fumer.Je dis simplement que c'est tellement rentré dans les moeurs que certaines personnes trouvent anormal qu'un mec aux cheveux longs, comme moi ne fument pas alors que ça n'a rien à voir
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 18 Sep 2003, 22:23
Ben ca aussi je trouve ca naze? J'ai les cheveux longs, la barbe, et c pas pour autant que je fume...
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 18 Sep 2003, 22:26
youpi a écrit :
Ben ca aussi je trouve ca naze? J'ai les cheveux longs, la barbe, et c pas pour autant que je fume...

Ben ouais mais yen à plein qui associe les cheveux longs à la fume
lalimacefolle
youpi a écrit :

C'est clair... Les "ben, t'es musicien, tu bois pas et tu fumes pas?" je m'en prends toute la journée...
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
youpi a écrit :

C'est clair... Les "ben, t'es musicien, tu bois pas et tu fumes pas?" je m'en prends toute la journée...

Dis leur que tu es scout alors, ca les etonneras moins et tu n'auras pas a t'expliquer
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
quelle que soit la position que l'on peut prendre sur le truc "kill fascist" je m'en fous un peu. C'est de la "provoc" comme il en a toujours existé...

Par contre tout à fait d'accord pour le truc du hash. Je me fous que des gens fument ou pas (je fume pas mais j'aime bien boire et je m'estime autant en "danger" qu'eux) mais banaliser voire admettre publiquement dans un magazine tous publics une pratique illégale, quelle qu'elle soit, est une forme d'irresponsabilité. Et c'est valable aussi pour les chansons, et contrairement à ce qu'on pourrait en penser, d'autant plus grave que les chansons sont légères.
Beaucoup de jeunes trouvent que c'est "cool" ou "in" de fumer, laisser faire c'est déjà pas terrible mais leur laisser entendre qu'ils pourraient avoir raison quand même...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...